Impossible d'ajouter des favorites chez IE7

Le
superrumi
Bonjour,

J'ai deplace la dossier Favorites sur une partition de donnes (via
Emplacement) et depuis je n'arrive plus a enregistrer un nouveau favorite.

J'ai esseye de deplacer a sa position original le dossier (valeur par
default) mais rien a change.

J' aussi esseye une solution trouve sur le forum
"C:>icacls favorites /setintegritylevel (OI)(CI)low
Le fichier spécifié est introuvable.
0 fichiers correctement traités ; échec du traitement de 1 fichiers"

Sans success.

Merci de votre aide.
galida
Le #1208356
rechercher le dossier avec l'explorateur, docs and settings, utilisateur...
Clic droit, propriétés, chercher la cible.
Si on installe la barre Google, on peut y mettre le bouton favoris, et les
entregister sur Google Cpte et MdP, marche très bien depuis la création.
Accés depuis n'importe quel ordinateur qui a la barre Google...
Tant que l'on est dans les conseils, enregister son carnet d'adresse sur son
portail. Avec orange il y a un module de sychronisation auto, qui
fonctionne, contrairement a leur gestionnaire et leurs antivirus....
Pour Orange, aller voir le courrier indésirable, il y a les newsletters que
vous ne recevez plus, certains amis, et leur redoutable concurrent : France
Télécom.
@+
--
Daniel - galida
technicland
[...]

Bonjour
la commande semble mal etre pasée regarde l'exemple ici
http://www.technicland.com/article.php3?sid"0