Impossible d'appeler un ordinateur

Chtouk
Bonjour

Depuis hier impossible d'appeler un autre ordinateur depuis LiveMessenger,
j'obtiens le message d'erreur : "Messenger n'est pas disponible
actuellement. Réessayez plus tard. (0x80ee0065)"

Mes correspondants ont également le même problème. est-ce quelqu'un sait
d'où peut venir ce problème ?

Pascal

Chtouk
héhhoooo il y a quelqu'un ici ?

?

toute vie a disparue de ce groupe on dirait ...

Pascal
Hello Chtouk !
héhhoooo il y a quelqu'un ici ?

?

toute vie a disparue de ce groupe on dirait ...

Pascal

Oui, mais vous auriez pu donner plus d'informations, comme :
Votre Windows,
Si Vista, SP1 installé ? et la version
Si XP, SP3 installé ? et la version
Votre pare-feu ?
Votre anti-virus ?
Votre matériel de connexion internet

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Chtouk
tout est ok c'est redevenu normal.

PAscal
Papy 40
Bonjour 'soir) Chtouk, tu a formulé ce qui suit :
tout est ok c'est redevenu normal.

PAscal

Quand vous êtes plusieurs à être touché, tu peux te dire à juste titre
qu'il s'agit très probablement d'une panne de serveur

http://saamu.net/
Loin d'être le meilleur, je ne suis
pas le plus mauvais...quoi que...