impossible d'avoir accès au code

Le
eredrobal
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai un fichier Excel qui contient une macro que j'ai protégé pour qu'il n'y
ait pas de modification malencontreuse. Mais par un malheureux hasard ce
fichier est aujourd’hui en partagé ( ??) et lorsque je veux avoir accès au
code j’ai le message suivant :
Fichier verrouillé
Le projet ne peut être affiché

Si vous avez une idée pour me tirer de ce mauvais pas je suis preneur.
Merci d’avance
Philippe.R
Le #19205351
Bonsoir,
Une piste peut être, en plaçant le code dans une xla et en y faisant
référence dans le classeur destiné au partage.
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"eredrobal" news: