Impossible Axis ActiveX

9 réponses
NM
Bonjour à tous,

Je n'arrives plus à aller sur certaines Webcam du net,

Je ne sais pas depuis combien de temps cela dure ni si c'est suite à Maj
Win ( XpP-SR2) à jour.

http://www.nicetourism.com/FR/html/voir/webcam/webcam.html

message en ci-joint:

http://cjoint.com/?mvkgjGULSk

sur un autre site idem sur cybercafé à droite:

http://www.opentopia.com/showcam.php?camid=455 - là il me propose de
telecharger l'activeX mais il rentre en conflit -

http://cjoint.com/?mvkmjFRFRW

Qui pourrait m'aider s'il vous plait avec des mots simples car suis en
panne de brain ( encore )

J'ai un conflit..mais avec quoi ?

http://cjoint.com/?mwknKHPY1b

Merci pour l'aide éventuelle, ( déjà posté sur le NG Microsoft IEX6 mais
pas de réponses)

Ce serait bien si l'on pouvait me dire ou poster sinon...

Cordialement,

bob

9 réponses

Antoine Strombole
NM a écrit le vendredi 22/12/2006 dans
<458ba8c6$0$32426$ :

Bonjour à tous,

Ah tiens, bonjour :)

Je n'arrives plus à aller sur certaines Webcam du net,

Déjà, faudrait préciser avec quel navigateur (je devine que c'est IE6
par la suite du message). Ensuite, rien ne fonctionne sous Firefox, je
serais tenté de dire qu'Axis machintruc est une grosse daube.

Ce serait bien si l'on pouvait me dire ou poster sinon...

news:fr.comp.infosystemes.www.navigateurs

Cordialement,

Pas mieux.
NM
hello Antoine Strombole you wrote

NM a écrit le vendredi 22/12/2006 dans
<458ba8c6$0$32426$ :

Bonjour à tous,

Ah tiens, bonjour :)

Je n'arrives plus à aller sur certaines Webcam du net,

Déjà, faudrait préciser avec quel navigateur (je devine que c'est IE6
par la suite du message). Ensuite, rien ne fonctionne sous Firefox, je
serais tenté de dire qu'Axis machintruc est une grosse daube.

Ce serait bien si l'on pouvait me dire ou poster sinon...

news:fr.comp.infosystemes.www.navigateurs

Cordialement,

Pas mieux.

Haaa encore toi :-)

Tu m'as déjà dépatouillé avec CNN ...

Merci encore sincérement,

A propos Axis, j'ai L'activX finallement mais il date de 2001 ça fait un
peu old hein...

Le conflit venait de Xscan23 de Secuser , mais cela ne fonctionne quand
même pas alors

bob
--
CrAzYbOb

Reply to valid
Répondre à valide
Antoine Strombole
NM a écrit le vendredi 22/12/2006 dans
<458bb567$0$9766$ :

Haaa encore toi :-)

J'ose pas répondre aux autres :)

Tu m'as déjà dépatouillé avec CNN ...
Merci encore sincérement,

Ben de rien, je suis pas venu planter des patates.

A propos Axis, j'ai L'activX finallement mais il date de 2001 ça fait
un peu old hein...

Ah oui, mais il me semble que Microsoft a retiré tout ou partie de son
ActiveX suite à de gros problèmes de sécurité. Faudrait installer celui
de Java (je dis ça, mais c'est quand même un peu flou dans ma tête).

Le conflit venait de Xscan23 de Secuser , mais cela ne fonctionne
quand même pas alors

J'espère que tu auras plus de chance sur l'autre forum.

bob

Jeuf
Après mûre réflexion, Antoine Strombole a écrit :
NM a écrit le vendredi 22/12/2006 dans
<458bb567$0$9766$ :

Haaa encore toi :-)

J'ose pas répondre aux autres :)

Enlève ton masque, Strombole, on t'a reconnu.

Ben de rien, je suis pas venu planter des patates.

J'en parlerai à Aldo Rifort.

P.S. Passer par aioe.org pour poster dans fcom, c'est pas un peu un
surcroît de précautions ?

--
A.R.
NM
hello Jeuf you wrote

Après mûre réflexion, Antoine Strombole a écrit :
NM a écrit le vendredi 22/12/2006 dans
<458bb567$0$9766$ :

Haaa encore toi :-)

J'ose pas répondre aux autres :)

Enlève ton masque, Strombole, on t'a reconnu.

Ben de rien, je suis pas venu planter des patates.

J'en parlerai à Aldo Rifort.

P.S. Passer par aioe.org pour poster dans fcom, c'est pas un peu un
surcroît de précautions ?

Haa Jeuf :-)

T"es reviendu ?

On tattend pour le new WgA kiva sortir ;-)

Amitiés

bob à Nice
--
CrAzYbOb

Reply to valid
Répondre à valide
Jeuf
Il se trouve que NM a formulé :

Haa Jeuf :-)

Yes Bobby

T"es reviendu ?

J'étais pas vraiment partu, j'ai changé de nom pendant quelques
jours.

On tattend pour le new WgA kiva sortir ;-)

Pas besoin, j'ai mieux.
Copie ce qui suit dans un fichier texte que tu nommes "MerciJeuf.reg"
(sans les guillemets, et SANS extension texte, puis double-clique
dessus : tu peux maintenant télécharger IE7, window defender, ou tout
ce que tu veux sur le site à krosoft, en acceptant les tests de
validation.

Amitiés
bob à Nice

Tout pareil, Bobanis (Bobanus ? Naaan.)

ATTENTION : les lignes de données héxa se terminent par .
Si ce n'est pas le cas, recoller sur la ligne précédente (je ne sais
pas si je me suis bien fait comprendre, mais j'ai commencé l'apéro
pour fêter les vacances alors demerden sie sich.)

----------- Début du texte à coller -----------
Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindows
NTCurrentVersionWPAEvents]
"OOBETimer"=hex:ff,d5,71,d6,8b,6a,8d,6f,d5,33,93,fd
"LastWPAEventLogged"=hex:d5,07,05,00,06,00,07,00,0f,00,38,00,24,00,fd,02

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindows NTCurrentVersion]
"CurrentBuild"="1.511.1 () (Obsolete data - do not use)"
"InstallDate"=dword:427cdd95
"ProductId"="69831-640-1780577-45389"
"DigitalProductId"=hex:a4,00,00,00,03,00,00,00,36,39,38,33,31,2d,36,34,30,2d,

31,37,38,30,35,37,37,2d,34,35,33,38,39,00,5a,00,00,00,41,32,32,2d,30,30,30,

30,31,00,00,00,00,00,00,00,00,0d,04,89,b2,15,1b,c4,ee,62,4f,e6,64,6f,01,00,

00,00,00,00,27,ed,85,43,a2,20,01,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,

00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,31,34,35,30,34,00,00,00,00,00,00,00,ce,0e,

00,00,12,42,15,a0,00,08,00,00,87,01,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,
00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,94,a2,b3,ac
"LicenseInfo"=hex:9e,bf,09,d0,3a,76,a5,27,bb,f2,da,88,58,ce,58,e9,05,6b,0b,82,

c3,74,ab,42,0d,fb,ee,c3,ea,57,d0,9d,67,a5,3d,6e,42,0d,60,c0,1a,70,24,46,16,
0a,0a,ce,0d,b8,27,4a,46,53,f3,17
------- Fin du texte à coller -----------

--
A.R.
NM
hello Jeuf you wrote

Il se trouve que NM a formulé :

Haa Jeuf :-)

Yes Bobby

T"es reviendu ?

J'étais pas vraiment partu, j'ai changé de nom pendant quelques
jours

______
.
Hach Ja !

Et tout le monde kitecherche de partout et demande de tes new :-(

Non non,! Pas la peau lisse hein.

http://www.dafont.com/fr/

Amitiés :-)

bob
--
CrAzYbOb

Reply to valid
Répondre à valide
William Marie
"Jeuf" a écrit dans le message de news:

Pas besoin, j'ai mieux.
Copie ce qui suit dans un fichier texte que tu nommes "MerciJeuf.reg"
(sans les guillemets, et SANS extension texte, puis double-clique dessus :
tu peux maintenant télécharger IE7, window defender, ou tout ce que tu
veux sur le site à krosoft, en acceptant les tests de validation.

Ca ne marche pas pour les add on (au demeurant complètement inutiles)
d'Office 2007 (v 12). Testé avec un truc pour Outlook de recherche de
fichiers. Mais j'imagine qu'un petit futé va sortir le patch ad hoc.
--
=================================== William Marie
Attention antiSpam remplacer trapellun.invalid
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
http://www.pandemonium.dnsalias.org (site expérimental)
====================================
NM
hello bsch you wrote

William Marie nous a raconté
(news:458d0d64$0$5509$) :

Mais j'imagine qu'un petit futé va sortir le patch ad hoc.

Le 1.5.723.1c.rar est disponible depuis le 15/12 sur tous les bons
binaires. Et ici aussi:

________

Haaa....

Y fonctionne ;-)

untried by me :-D

Noyeux Joël à toussent !
--
CrAzYbOb

Reply to valid
Répondre à valide