Impossible de cliquer un hyperlien dans Outlook

Le
Serco
Quand je clique sur un hyperlien dans un courriel recu dans Outlook 2007 SP2,
le message d'erreur suivant s'affiche:

Cette opération a été annulée en raison de restrictions en vigueur sur cet
ordinateur.

Pourtant si je copie l'hyperlien dans IE8, tout fonctionne.

Serge
Serco
Le #20310871
Même en suivant les recommendations d'un autre usager, soit de restaurer les
programmes de Microsoft par défaut ou d'installer Google Chrome, rien ne
fonctionne....

Serge

"Serco" a écrit :

[...]

Le Claude
Le #20311201
Salut,

Tu as oublié de nous dire bonjour, tu parles à des bénévoles pas à des machine !
N'aurais tu pas désinstallé le navigateur Orange ?

2 solutions :

1-) Le dépannage rapide :
rajouter dans la barre d'outils d'acces rapide un bouton [Ouvrir le navigateur] ce qui
permet que le message s'ouvre à partir du dossier [C:Nom de
l'utilisateurAppDatLocalMicrosoftWindowsTemporary Internet FilesContentOutlook
etc...] et là les liens hypertextes redeviennent actifs.
2-) La réparation définitive :
aller à [Programmes par défaut] dans le menu Démarrer ==> [Définir les paramètres par
défaut d'acces aux programmes et de l'ordinateur] ==> bouton [Personnalisé] ou [non
Microsoft] et redéfinir IE comme navigateur par défaut et Outlook comme lecteur de
messages.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

Le #20311371
Effectivement oubli très important. Bonjour à tous et toutes! Désolé!

Non pour le navigateur Orange, sauf que j'ai désinstallé IE8 parce qu'il
boguait mon ordi......

Serge