impossible connexion outlook 2000 sur XP Professionnel

g.chenette
Bonjour à tous, J'ai un problème de connexion avec Outlook 2000 que j'arrive
plus à installer sur mon PC et évidemment j'ai perdu tous mes messages, j'ai
regardé dans plusieurs installation, pare feu, antivirus avec symantec et il
n'y a aucun virus sur mon ordi, une information que j'ai eu on me dit que je
dois mettre à jour Outlook 2000 mais j'arrive même pas à me connecter avec
le cd office 2000 qui inclus tout autres programmmes comme word excel et eux
fonctionnent bien alors que pour Outlook 2000 aucun résultat, j'apprécierais
votre aide d'expert car je suis vraiment fatigué de ne pas avoir de bon
résultats. Merci de votre collaboration et Bonne journée GChenette Québec
Canada.

Jean Thivierge
J'ai vu votre question pour Outlook 2000 sur Windows Media center. Je me
prépare à faire ce transfert et comme toi j'ai des questionnements sur la
suite office pro 2000 versus cette nouvelle version de windows. Je comprends
que le reste de la suite (Excel, Word, Access, PowerPoint, gestionnaire de
contact) fonctionne bien mais tu as des problèmes avec Outlook. Je vois qu'en
date aujourd'hui tu es sans réponse, j'apprécierai mieux connaître la nature
du problème et la ou les solutions.