impossible d'accéder à un rep partagé.

bounty
Bonjour,

J'ai un gros problème, mon système : windows xp sp2

je voudrais partager mon lecteur c, alors j'ai effectué un partage de
cellui-ci mais voilà le message d'erreur que j'ai lorsque j'essaye d'y
accéder :

"mémoire insuffisante sur le serveur pour executer cette opération"

Tous les droits sont bien en place ....

Partage et sécu....

même sur la machine en ouvrant l'explorateur "\\127.0.0.1" je vois les
répertoires partagés mais je ne peux pas y accéder.

sur les autres disques ça marche bien.....

Pouvez-vous m'aider SVP.

Nobodyisperfect
Bonjour Bounty,

Par défaut le C est partagé sous C$ (C'est un partage administratif, ce
qui veut dire qu'il est invisible par le voisinage réseau et que tu dois
monter une ressouce réseau du type LeNomDeTonPCC$. avec un login &
password (Ne pas laisser tout le monde y accèder !!).

Restant à ta dispo.

Olivier
bounty
Merci pour ta réponse rapide,

Mais même le c$ je ne peux pas y accéder
c qd meme grave non

il m'affiche toujours la même boite de dialogue

"Mémoire insuffisante pour ...."

en mode sans échec ça fonctionne....

Merci

[...]

Olivier
Bonsoir Bounty,

Lorsque tu dis en mode sans échec, c'est en prenant l'option réseau ???. En
effet c'est très bizarre !!!. Je n'ai jamais eu le cas auparavant 8-(.
Le problème avec XP, c'est qu'il est très capricieux avec les services, son
firewall et autres p'tits paramètres..

Olivier
bounty
Salut et merci à vous tous,

Après une recherche sur le site de Bill, j'ai trouvé une info.... bien sure
pour pas changer Microsoft & Symantec.... tjrs des incompatibilités....

Bon, pour info il faut ajouter dans le registre une clé :

irpstacksize et mettre cette clé une valeur décimal de 20.....