Impossible d'acceder a Windows installer...quoi faire ?

2 réponses
dada
Bonjour,
depuis quelque temp je n'ai plus la possibilite de desinstaller certains
logiciels(par exemple PC Cillin) ou de reinstaller d'autres(Open
office x exemple) car j'ai le message "Impossible d'acceder au service
windows installer...."
J'ai donc essayer avec Demarrer - Executer et en tapant
msiexec /regserver comme indique sur le site
http://support.microsoft.com/?id=315346
mais j'ai le message suivante "L'ordinal 280 est introuvable dans la
biblioteque de liaison dinamique msi.dll"
Quoi Faire ?

2 réponses

LP
J'ai le même problème.
Quelqu'un a-t-il la solution ?

"dada" a écrit dans le message de news:
42b42fea$0$24929$
Bonjour,
depuis quelque temp je n'ai plus la possibilite de desinstaller certains
logiciels(par exemple PC Cillin) ou de reinstaller d'autres(Open office x
exemple) car j'ai le message "Impossible d'acceder au service windows
installer...."
J'ai donc essayer avec Demarrer - Executer et en tapant msiexec /regserver
comme indique sur le site http://support.microsoft.com/?id15346
mais j'ai le message suivante "L'ordinal 280 est introuvable dans la
biblioteque de liaison dinamique msi.dll"
Quoi Faire ?

Quoi ma gueulle(R) ?
On Sat, 18 Jun 2005 16:30:01 +0200, dada wrote:

Bonjour,
depuis quelque temp je n'ai plus la possibilite de desinstaller certains
logiciels(par exemple PC Cillin) ou de reinstaller d'autres(Open
office x exemple) car j'ai le message "Impossible d'acceder au service
windows installer...."
J'ai donc essayer avec Demarrer - Executer et en tapant
msiexec /regserver comme indique sur le site
http://support.microsoft.com/?id15346
mais j'ai le message suivante "L'ordinal 280 est introuvable dans la
biblioteque de liaison dinamique msi.dll"
Quoi Faire ?

Le service MSI est il activé ?
ou bien reinstaller completement MSI en le telechargeant sur
www.telecharger.com