impossible d'accéder au WEB avec aol depuis l'installation de XP pro.

fceschin
Bonjour,=20

Quelqu'un saurait m'aider pour mon probl=E8me ?

J'ai install=E9 xp pro et r=E9 install=E9 tous mes logiciels=20
dont aol 8.0

Et je ne peux plus acc=E9der au WEB. Je peux par contre=20
envoyer des mails et les recevoir.

Je ne peux pas non plus lancer INTERNET EXPLORER.. Me=20
manquerait-il un fichier ? un pilote...

Lors de l'installation que j'ai r=E9alis=E9 2 fois il m'a mis=20
un message d'erreur. LE FICHIER TCPIP.SYS N'A PAS PU ETRE=20
COPIE ET WINDOWS PEUT NE PAS FONCTIONER CORRECTEMENT...=20
Dois je copier ce *fichier dans SYSTEM32 ?

Mer ci de m'=E9clairer

vous avez eu du mal à installer xp? et vous avez eu un probleme de copie de
fichiers?
Si xp s'installe avec des messages d'erreur, il ne faut pas s'étonner de
tous ces problemes.
Essayez de réinstaller avec 1 barette de memoire vive par exemple.
VOus pouvez aussi verifier si le CD n'est pas rayé. Si il est rayé,
contactez microsoft afin d'obtenir une nouvelle copie

"" a écrit dans le
message de news: 3a2e01c3fe21$5f12a860$
Bonjour,

Quelqu'un saurait m'aider pour mon problème ?

J'ai installé xp pro et ré installé tous mes logiciels
dont aol 8.0

Et je ne peux plus accéder au WEB. Je peux par contre
envoyer des mails et les recevoir.

Je ne peux pas non plus lancer INTERNET EXPLORER.. Me
manquerait-il un fichier ? un pilote...

Lors de l'installation que j'ai réalisé 2 fois il m'a mis
un message d'erreur. LE FICHIER TCPIP.SYS N'A PAS PU ETRE
COPIE ET WINDOWS PEUT NE PAS FONCTIONER CORRECTEMENT...
Dois je copier ce *fichier dans SYSTEM32 ?

Mer ci de m'éclairer