Impossible d'acceder aux répertoires partagés

news.microsoft.fr
Bonjour,

J'ai partagé différents répertoires, j'ai attribué des droits et pour test
j'ai mis le control total. Je peux y acceder mais pas écrire dedans. Que ce
passe t'il?

Cordialement.

Gilles LAURENT
"news.microsoft.fr" a écrit dans le message de
> [...]

| J'ai partagé différents répertoires, j'ai attribué des droits et pour
| test j'ai mis le control total. Je peux y acceder mais pas écrire

Les autorisations d'accès sur le partage et les droits ntfs sur le
système de fichiers sont-ils en adéquation ?
Sous Windows 2003, par défaut, les autorisations de "lecture seule" sont
définies au niveau des autorisations d'accès.

--
Gilles LAURENT
Me contacter : http://cerbermail.com/?zoTY7ZkLcD
news.microsoft.fr
Efectivement mes répertoires sont en lecture seule, j'avais déjà remarqué
ca. Quand je le décoche ca reviens automatiquement..
"Gilles LAURENT" a écrit dans le message de news:

> [...]

Sous Windows 2003, par défaut, les autorisations de "lecture seule" sont
définies au niveau des autorisations d'accès.

Gilles LAURENT
"news.microsoft.fr" a écrit dans le message de
| Efectivement mes répertoires sont en lecture seule, j'avais déjà
| remarqué ca. Quand je le décoche ca reviens automatiquement..

Ce n'est pas au niveau du répertoire mais au niveau des propriétés du
dossier partagé:

- cliquez-droit sur le dossier partagé puis sélectionnez Partage et
sécurité
- cliquez ensuite sur le bouton Autorisations

--
Gilles LAURENT
Me contacter : http://cerbermail.com/?zoTY7ZkLcD
Gilles LAURENT
| Une solution que je viens de trouver et de mettre le controle total
| pour tout le monde dans les autorisations et ensuite d'appliquer les
| droits NTFS. Est ce une bonne solution??
|
| Cordialement,

C'est LA solution pour éviter les problèmes d'administration.

--
Gilles LAURENT
Me contacter : http://cerbermail.com/?zoTY7ZkLcD
news.microsoft.fr
> [...]

Sous Windows 2003, par défaut, les autorisations de "lecture seule" sont
définies au niveau des autorisations d'accès.

news.microsoft.fr
D'accord, merci de votre rapidité.

Cordialement,

uPC$
> [...]
| droits NTFS. Est ce une bonne solution??
|
| Cordialement,

C'est LA solution pour éviter les problèmes d'administration.

kurtz_le_pirate
[...]

non, mais microsoft ne donne pas d'autre moyen :((

--
klp