impossible d'afficher cette page

CAT77
bonjour, a chaque démarrage de IE 0.6 il me met le message d'erreur :
impossible d'afficher cette page, il faut que j'active ou desactive un module
complémentaire et que je redémarre mon ordinateur pour que ca marche ce
n'est pas normal que dois-je faire ? et cela que depuis deux mois avant il
n'y avait pas de problème

technicland
CAT77 nous a dit :
[...]

Salut
quel est donc ce module complementaire? si ca vient de la supprime le ce
module

PC dépannage et optimisation :
http://www.technicland.com/infolivre.php3#pcdepop