impossible d'afficher https

slider
bonjour,
j'ai un soucis depuis que j'ai réinstallé XP.
Je n'arrive plus a me connecter a certains sites surtout des https comme
paypal.

J'ai essayé en désactivant le pare feu, et mettant zone alarm, avec un
autre navigateur (firefox, explorer et même opéra), en desinstallant
norton antivirus, sans résultats.

Ma connexion est une freebox par ethernet.

auriez vous des solutions?

d'avance merci

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour*
Dans news:, slider se perdit en
conjectures avant d'écrire :

[...]

Tu as bien mis ce site dans les sites de confiance d'IE ?

--
Jacquouille la Fripouille
technicland
slider nous a dit :
[...]

Si tu avais NIS il faut alors le desinstaller en profondeur avec leur outil
mis a disposition sur leur site (symantec)
regarde ici
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/nisintl.nsf/fdocid/20011102114102928

Le Guide Internet : http://www.technicland.com/infolivre.php3#guideinternet
slider
[...]