impossible d'afficher les photos présentes sur un site..

14 réponses
francoise
Bonjour à tous; mon probléme est exposé dans le titre!
Un ami d'enfance m'a envoyé le lien suivant
http://charlotte.rueduparadis.fr, sur lequel figurent de vieilles
photos de classe d'une ville que j'ai quittée il y a plus de quarante
ans Je figure sur un certain nombre d'entre elles paraît-il : hélas,
j'accède au site sans problème, les miniatures s'affichent bien, mais en
cliquant dessus, il n'y a pas moyen de les afficher en entier, je
n'affiche que le haut de chaque photo (pas de bol, je suis en bas!!) par
contre, les noms des élèves situés en-dessous de chaque photo
apparaissent bien. J'ai essayé d'"actualiser", rien à faire, la photo se
recharge et se bloque, à peine si je gagne un millimètre. Vous imaginez
ma frustration...Mon ami m'en a envoyé une en pièce jointe: je la reçois
impec.
Ce qui m'étonne, c'est que j'accède sans problème à un autre site plein
de photos de poilus, sur lesquelles j'espère bien reconnaître un jour
mon grand-père: http://www.chtimiste.com (faites-y un tour, c'est
passionnant) Certes, ça met du temps à se charger, mais je les ai.
M'enfin??
Matériel: Intel Pentium II, 266 MHz, Win 98SE, connection RTC avec
Wanadoo, sans le kit.
PS: j'ai essayé avec mozilla, c'est pareil. Je me suis connectée avec
Free.dial : pareil!
Autre chose: je ne suis qu'une internaute lamda, alors ne me parlez pas
chinois!
Merci de vous pencher sur mon cas

10 réponses

1 2
Jean Pierre
Dans le message news:,
francoise é.fr> a écrit:
Bonjour à tous; mon probléme est exposé dans le titre!
Un ami d'enfance m'a envoyé le lien suivant
http://charlotte.rueduparadis.fr, sur lequel figurent de vieilles
photos de classe d'une ville que j'ai quittée il y a plus de quarante
ans Je figure sur un certain nombre d'entre elles paraît-il : hélas,
j'accède au site sans problème, les miniatures s'affichent bien, mais
en cliquant dessus, il n'y a pas moyen de les afficher en entier, je
n'affiche que le haut de chaque photo (pas de bol, je suis en bas!!)
par contre, les noms des élèves situés en-dessous de chaque photo
apparaissent bien. J'ai essayé d'"actualiser", rien à faire, la photo
se recharge et se bloque, à peine si je gagne un millimètre. Vous
imaginez ma frustration...Mon ami m'en a envoyé une en pièce jointe:
je la reçois impec.
Ce qui m'étonne, c'est que j'accède sans problème à un autre site
plein de photos de poilus, sur lesquelles j'espère bien reconnaître
un jour mon grand-père: http://www.chtimiste.com (faites-y un tour,
c'est passionnant) Certes, ça met du temps à se charger, mais je les
ai. M'enfin??
Matériel: Intel Pentium II, 266 MHz, Win 98SE, connection RTC avec
Wanadoo, sans le kit.
PS: j'ai essayé avec mozilla, c'est pareil. Je me suis connectée avec
Free.dial : pareil!
Autre chose: je ne suis qu'une internaute lamda, alors ne me parlez
pas chinois!
Merci de vous pencher sur mon cas

Bonjour Francoise,

Peux tu nous donner le lien exact de tes photos stp ?

Cordialement.

Jean Pierre.
francoise
Jean Pierre wrote:

> Bonjour Francoise,
Peux tu nous donner le lien exact de tes photos stp ?
Cordialement.
Jean Pierre.

Re-bonjour
J'espère que c'est bien cela que tu me demandais, si oui, alors, je
m'épate..

http://charlotte.rueduparadis.fr/index.php?mod=galerie&action=gal&id_galR
lapache
Bonjour Françoise,

Je suis allé voir les photos du site que tu indiques . J'ai essayé d'en
agrandir un certain nombre . L'opération s'effectue sans problème .

Alors je ne sais que te dire .

"francoise" é.fr> a écrit dans le message de news:

Jean Pierre wrote:

> > Bonjour Francoise,
> Peux tu nous donner le lien exact de tes photos stp ?
> Cordialement.
> Jean Pierre.
Re-bonjour
J'espère que c'est bien cela que tu me demandais, si oui, alors, je
m'épate..

http://charlotte.rueduparadis.fr/index.php?mod=galerie&action=gal&id_galR

Jean Pierre
Dans le message news:,
francoise é.fr> a écrit:
Jean Pierre wrote:

Bonjour Francoise,

Peux tu nous donner le lien exact de tes photos stp ?
Cordialement.
Jean Pierre.

Re-bonjour
J'espère que c'est bien cela que tu me demandais, si oui, alors, je
m'épate..

http://charlotte.rueduparadis.fr/index.php?mod=galerie&action=gal&id_galR

Re Françoise,

Oui c'est bien cela et j'accède aux photos sans problème même en les
agrandissant..

Essaies en clic droit dessus et ouvrir et dis moi si c'est pareil.

Cordialement.

Jean pierre
francoise
Jean Pierre wrote:
Dans le message news:,
francoise é.fr> a écrit:
Jean Pierre wrote:

Bonjour Francoise,

Peux tu nous donner le lien exact de tes photos stp ?
Cordialement.
Jean Pierre.

Re-bonjour
J'espère que c'est bien cela que tu me demandais, si oui, alors, je
m'épate..

http://charlotte.rueduparadis.fr/index.php?mod=galerie&action=gal&id_galR
Re Françoise,
Oui c'est bien cela et j'accède aux photos sans problème même en les
agrandissant..

Essaies en clic droit dessus et ouvrir et dis moi si c'est pareil.
Cordialement.
Jean pierre

Si je fais un clic droit, la boîte de dialogue ne me propose pas l'option
"afficher l'image", elle est grisée. Je ne peux que faire "ouvrir le lien"
et là, ça ne fonctionne pas. J'enrage! J'ai bien essayé "enregistrer sous",
mais évidemment, je n'ai que les miniatures, et le zoom ne donne rien de
lisible. je ne vois plus que la solution de me les faire envoyer par
courrier, par paquets de 2 ou 3 seulement , sinon ma messagerie est bloquée,
évidemment ce n'est pas génial, et mon copain n'a pas que ça à faire..
Bonsoir Jean Pierre!
francoise
lapache wrote:
Bonjour Françoise,
Je suis allé voir les photos du site que tu indiques . J'ai essayé
d'en agrandir un certain nombre . L'opération s'effectue sans
problème .

Alors je ne sais que te dire .

http://charlotte.rueduparadis.fr/index.php?mod=galerie&action=gal&id_galR

Bonsoir lapache, tu sais quoi, je ne suis pas surprise puisque celui qui m'a
envoyé ce lien n'a pas de problèmes.. merci de ton attention.
technicland
francoise nous a dit :
Bonjour à tous; mon probléme est exposé dans le titre!
Un ami d'enfance m'a envoyé le lien suivant
http://charlotte.rueduparadis.fr, sur lequel figurent de vieilles
photos de classe d'une ville que j'ai quittée il y a plus de quarante
ans Je figure sur un certain nombre d'entre elles paraît-il : hélas,
j'accède au site sans problème, les miniatures s'affichent bien, mais
en cliquant dessus, il n'y a pas moyen de les afficher en entier, je
n'affiche que le haut de chaque photo (pas de bol, je suis en bas!!)
par contre, les noms des élèves situés en-dessous de chaque photo
apparaissent bien. J'ai essayé d'"actualiser", rien à faire, la photo
se recharge et se bloque, à peine si je gagne un millimètre. Vous
imaginez ma frustration...Mon ami m'en a envoyé une en pièce jointe:
je la reçois impec.

Salut
j ai bien lu ton probleme, peut etre que c est uniquement le chargement de
la photo au travers de l apage qui pose probleme, essaye par exemple d
acceder directement a une photo par exemple celle ci
http://charlotte.rueduparadis.fr/modules/galerie/images/IMG_0001_834.jpg
Dis nous ce que cela donne
Si cela fonctionne tu as l ensemble des photos ici
http://charlotte.rueduparadis.fr/modules/galerie/images/

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr - www.technicland.com ]
Power IE6 : http://www.technicland.com/powerie6.php3
PC dépannage et optimisation :
http://www.technicland.com/infolivre.php3#pcdepop
Luc
francoise nous a déclaré...

J'ai bien
essayé "enregistrer sous", mais évidemment, je n'ai que les
miniatures,

Faut faire le 'Enregistrer sous' sur l'image sur la grande image, celle qui
ne s'affiche pas complètement chez toi. Sinon, il y a la solution de Laurent
(technicland), encore plus pratique, qui te donne accès direct à toutes les
images.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

francoise
technicland wrote:
francoise nous a dit :
Bonjour à tous; mon probléme est exposé dans le titre!
Un ami d'enfance m'a envoyé le lien suivant
http://charlotte.rueduparadis.fr, sur lequel figurent de vieilles
photos de classe d'une ville que j'ai quittée il y a plus de quarante
ans Je figure sur un certain nombre d'entre elles paraît-il : hélas,
j'accède au site sans problème, les miniatures s'affichent bien, mais
en cliquant dessus, il n'y a pas moyen de les afficher en entier, je
n'affiche que le haut de chaque photo (pas de bol, je suis en bas!!)
par contre, les noms des élèves situés en-dessous de chaque photo
apparaissent bien. J'ai essayé d'"actualiser", rien à faire, la photo
se recharge et se bloque, à peine si je gagne un millimètre. Vous
imaginez ma frustration...Mon ami m'en a envoyé une en pièce jointe:
je la reçois impec.

Salut
j ai bien lu ton probleme, peut etre que c est uniquement le
chargement de la photo au travers de l apage qui pose probleme,
essaye par exemple d acceder directement a une photo par exemple
celle ci
http://charlotte.rueduparadis.fr/modules/galerie/images/IMG_0001_834.jpg
Dis nous ce que cela donne
Si cela fonctionne tu as l ensemble des photos ici
http://charlotte.rueduparadis.fr/modules/galerie/images/

Merci à toi, Technicland. J'ai eu un peu de mal au début puis j'ai compris
que les documents de la liste que tu m'as envoyée étaient rangés de façon
assez aléatoire. Je suis donc allée sur le site afficher toutes les
miniatures qui m'intéressaient , en notant leurs propriétés (très
ch..!)après quoi je suis retournée dans ta liste et j'ai sélectionné ce que
je voulais. Résultat: presque toutes les photos s'affichent incomplètement,
j'ai
"enregistré sous" quelques images agrandies et incomplètes comme l'a suggéré
Luc plus haut: elle ont la même allure dans mon dossier, donc c'est râpé. En
résumé, toutes les cartes postales de Givet sortent bien, les photos
récentes aussi, mais la rubrique "photos anciennes d'école"ne sort pas chez
moi.Dommage vraiment. Merci pour vôtre gentillesse et bonsoir
Françoise
technicland
francoise nous a dit :
Merci à toi, Technicland. J'ai eu un peu de mal au début puis j'ai
compris que les documents de la liste que tu m'as envoyée étaient
rangés de façon assez aléatoire. Je suis donc allée sur le site
afficher toutes les miniatures qui m'intéressaient , en notant leurs
propriétés (très ch..!)après quoi je suis retournée dans ta liste et
j'ai sélectionné ce que je voulais. Résultat: presque toutes les
photos s'affichent incomplètement, j'ai
"enregistré sous" quelques images agrandies et incomplètes comme l'a
suggéré Luc plus haut: elle ont la même allure dans mon dossier, donc
c'est râpé. En résumé, toutes les cartes postales de Givet sortent
bien, les photos récentes aussi, mais la rubrique "photos anciennes
d'école"ne sort pas chez moi.Dommage vraiment. Merci pour vôtre
gentillesse et bonsoir
Françoise

Salut
as tu recement installé des nouveaux logiciels? si oui lesquels?
Sinon essaye eventuellement de reinstaller ton driver video si je me
rappelle bien il se peu que j ai deja vu ce type de probleme
Laurent
1 2