impossible d'afficher une page web dans une nouvelle fenetre

Gilles
Bonjour,

J'ai un probl=E8me sur un poste ayant eu Internet explorer=20
5.5 et 6.0 sous windows 98SE.
Lorsqu'une nouvelle instance d'internet explorer s'ouvre=20
(parceque le site web le demande ou parceque je fais un=20
clic droit sur un lien et "ouvrir dans une nouvelle=20
fenetre"), elle affiche le graphisme se trouvant=20
exactement en dessous (soit la partie du bureau en dessous=20
soit l'autre page internet explorer).
Pour pouvoir afficher le lien correctement, il faut=20
cliquer sur "arreter", action annul=E9e apparait=20
et "actualiser" pour faire apparaitre le lien sur lequel=20
j'avais cliqu=E9.
Pour info, si il n'y a pas d'ouverture forc=E9e d'une=20
deuxieme instance de MSIE, tout fonctionne parfaitement.
Et aussi j'ai appliqu=E9 la proc=E9dure de la KB Microsoft=20
281679. Ca a rien chang=E9.
J'espere vivement avoir de vos nouvelles.
Merci par avance.

Gilles

Jceel
Bonjour ...Gilles qui nous as a dit
Bonjour,

J'ai un problème sur un poste ayant eu Internet explorer
[...]
cliquer sur "arreter", action annulée apparait
et "actualiser" pour faire apparaitre le lien sur lequel

assure toi bien que " reutiliser les fenetres pour les racourcis est
bien déoché dans options internet-avancé
répare IE.. tu as 2 utils sur mon site
tu peuxaussi restaurer OLEAUT32.dll de ton CD de Win avec executer SFC

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Merci bien.
Je vais tester ca rapidement et je te dis ce que ca a
donné.
Le problème venait de la corruption de la dll oleaut32.dll
Je l'ai donc remplacé par celle des cabs de 98SE.
Ca fonctionne nickel.
Merci