Impossible d'agrandir les caractères vers l'imprimante

4 réponses
bpesti
Bonsoir.

Dans mon Outlook Express 6.0 dans Affichage / Taille du texte est réglé sur
Moyen. Pour la lecture sur l'écran, c'est bon, mes les caractères des
feuilles qui sortent de l'imprimante sont très petits.

Si je mets la "Taille du texte" sur Plus Grand, les caractères de la lecture
sur écran deviennent beaucoup trop grands, mais les lettres sur les feuilles
qui sortent de l'imprimante restent inchangées, c'est-à-dire tout aussi
anormalement petites que sur Moyen.

Je précise encore que dans :
- Outils / Options / Message la police de composition est sur Verdana 11 pt.
- Outils / Options / Lecture / Polices... mes réglages sont les suivants :
Paramètres des polices ==> Europe Occidentale
Police proportionnelle : Arial
Police à largeur fixe : Courrier New
Taille de police : Moyenne
Codage : Europe occidentale (Windows)
En agrandissant ses paramètres, les caractères imprimés ne changent pas.

Où je rate quelque chose ? Comment obtenir des caractères plus grands sur
l'imprimante. La quelle imprimante, remplie parfaitement son rôle, quand
j'imprime d'autres documents.

Merci par avance pour vos lumières.
bpesti.

4 réponses

Luc
bpesti nous a déclaré...

Bonsoir.

Bonjour,

Dans mon Outlook Express 6.0 dans Affichage / Taille du texte est
réglé sur Moyen. Pour la lecture sur l'écran, c'est bon, mes les
caractères des feuilles qui sortent de l'imprimante sont très petits.

Si je mets la "Taille du texte" sur Plus Grand, les caractères de la
lecture sur écran deviennent beaucoup trop grands, mais les lettres
sur les feuilles qui sortent de l'imprimante restent inchangées,
c'est-à-dire tout aussi anormalement petites que sur Moyen.

Je précise encore que dans :
[...]

Où je rate quelque chose ? Comment obtenir des caractères plus grands
sur l'imprimante. La quelle imprimante, remplie parfaitement son
rôle, quand j'imprime d'autres documents.

Règle la taille des caractères pour l'impression dans Internet Explorer
''Affichage' --> 'Taille du texte'

Merci par avance pour vos lumières.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerber mail.com/?1bU8V4YO3y (enlever l'espace)
ou http://www.mailfusible.com/?1bU8V4YO3y

bpesti
"Luc" a écrit dans le message de
news: %
bpesti nous a déclaré...

Bonsoir.

Bonjour,

Dans mon Outlook Express 6.0 dans Affichage / Taille du texte est
réglé sur Moyen. Pour la lecture sur l'écran, c'est bon, mes les
caractères des feuilles qui sortent de l'imprimante sont très petits.

Si je mets la "Taille du texte" sur Plus Grand, les caractères de la
lecture sur écran deviennent beaucoup trop grands, mais les lettres
sur les feuilles qui sortent de l'imprimante restent inchangées,
c'est-à-dire tout aussi anormalement petites que sur Moyen.

Je précise encore que dans :
[...]

Où je rate quelque chose ? Comment obtenir des caractères plus grands
sur l'imprimante. La quelle imprimante, remplie parfaitement son
rôle, quand j'imprime d'autres documents.

Règle la taille des caractères pour l'impression dans Internet Explorer
''Affichage' --> 'Taille du texte'

Merci par avance pour vos lumières.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerber mail.com/?1bU8V4YO3y (enlever l'espace)
ou http://www.mailfusible.com/?1bU8V4YO3y

Dans IE6, ''Affichage' --> 'Taille du texte' est sur moyen. Si je l'agrandi,
la taill des caractères imprimés ne change pas.
D'autres solution, s'il vous plaît.

Merci.
bpesti.

Luc
bpesti nous a déclaré...

"Luc" a écrit dans le message
de news: %
bpesti nous a déclaré...

Bonsoir.

Bonjour,

Dans mon Outlook Express 6.0 dans Affichage / Taille du texte est
réglé sur Moyen. Pour la lecture sur l'écran, c'est bon, mes les
caractères des feuilles qui sortent de l'imprimante sont très
petits. Si je mets la "Taille du texte" sur Plus Grand, les caractères
de la
lecture sur écran deviennent beaucoup trop grands, mais les lettres
sur les feuilles qui sortent de l'imprimante restent inchangées,
c'est-à-dire tout aussi anormalement petites que sur Moyen.

Je précise encore que dans :
[...]

Où je rate quelque chose ? Comment obtenir des caractères plus
grands sur l'imprimante. La quelle imprimante, remplie parfaitement son
rôle, quand j'imprime d'autres documents.

Règle la taille des caractères pour l'impression dans Internet
Explorer ''Affichage' --> 'Taille du texte'

Merci par avance pour vos lumières.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerber mail.com/?1bU8V4YO3y (enlever
l'espace) ou http://www.mailfusible.com/?1bU8V4YO3y

Dans IE6, ''Affichage' --> 'Taille du texte' est sur moyen. Si je
l'agrandi, la taill des caractères imprimés ne change pas.
D'autres solution, s'il vous plaît.

Pas d'autres solutions à ma connaissance.
Tu n'as bien qu'une seule fenêtre d'IE6 ouverte ?
La modification de la taille du texte n'affecte que le corps du message (pas
les en-têtes) et ne fonctionne bien entendu que sur le message en texte
brut.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerber mail.com/?1bU8V4YO3y (enlever l'espace)
ou http://www.mailfusible.com/?1bU8V4YO3y

Merci.
bpesti.

bpesti
"Luc" a écrit dans le message de
news:
bpesti nous a déclaré...

"Luc" a écrit dans le message
de news: %
bpesti nous a déclaré...

Bonsoir.

Bonjour,

Dans mon Outlook Express 6.0 dans Affichage / Taille du texte est
réglé sur Moyen. Pour la lecture sur l'écran, c'est bon, mes les
caractères des feuilles qui sortent de l'imprimante sont très
petits. Si je mets la "Taille du texte" sur Plus Grand, les caractères
de la
lecture sur écran deviennent beaucoup trop grands, mais les lettres
sur les feuilles qui sortent de l'imprimante restent inchangées,
c'est-à-dire tout aussi anormalement petites que sur Moyen.

Je précise encore que dans :
[...]

Où je rate quelque chose ? Comment obtenir des caractères plus
grands sur l'imprimante. La quelle imprimante, remplie parfaitement
son
rôle, quand j'imprime d'autres documents.

Règle la taille des caractères pour l'impression dans Internet
Explorer ''Affichage' --> 'Taille du texte'

Merci par avance pour vos lumières.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerber mail.com/?1bU8V4YO3y (enlever
l'espace) ou http://www.mailfusible.com/?1bU8V4YO3y

Dans IE6, ''Affichage' --> 'Taille du texte' est sur moyen. Si je
l'agrandi, la taill des caractères imprimés ne change pas.
D'autres solution, s'il vous plaît.

Pas d'autres solutions à ma connaissance.
Tu n'as bien qu'une seule fenêtre d'IE6 ouverte ?
La modification de la taille du texte n'affecte que le corps du message
(pas les en-têtes) et ne fonctionne bien entendu que sur le message en
texte brut.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerber mail.com/?1bU8V4YO3y (enlever l'espace)
ou http://www.mailfusible.com/?1bU8V4YO3y

Merci.
bpesti.

Le Scmilblick reste entier.
Une seule fenêtre ou pas de fenêtre ouverte dans IE.
Les messages incriminés sont bien en texte brut et une fois imprimés les
caractères ont de taille 9 ou 8.
Cette bizarrerie est apparue ce matin. Pas de changement dans les
configurations, pas de programme nouveau, pas de mise à jour effectué. J'ai
même essayé une "Restauration de système", mais elle s'est avérée
inopérante.

Je suis ouvert à toutes propositions (honnêtes [!]).
bpesti.