Impossible d'archiver sous OUTLOOK XP

5 réponses
Mick
Bonjour,

Je n'ai toujours pas de solution pour mes clients basculé d'OUTLOOK
EXPRESS vers OUTLOOK XP, afin de beneficier de la notion d'archivage.

Je viens de basculer 3 postes et lorsque j'essai de lancer un archivage.
le dossier archive apparait mais reste desesperement vide...

Sur tous les postes.

Si vous avez des idees. Je suis preneur.

Mick
PS : Je n'ai pas ce probleme avec mes nouveaux postes sous 2003 ??

5 réponses

Isabelle Prawitz
Bonjour !
Tu dois pouvoir changer les paramètres d'archivage (dates).
Si tu mettais "Archiver messages de plus de 1 jour" ?
A+
Isa

"Mick" a écrit dans le message de news:cp9e3f$p7a$
Bonjour,

Je n'ai toujours pas de solution pour mes clients basculé d'OUTLOOK
EXPRESS vers OUTLOOK XP, afin de beneficier de la notion d'archivage.

Je viens de basculer 3 postes et lorsque j'essai de lancer un archivage.
le dossier archive apparait mais reste desesperement vide...

Sur tous les postes.

Si vous avez des idees. Je suis preneur.

Mick
PS : Je n'ai pas ce probleme avec mes nouveaux postes sous 2003 ??

Mick
Bonjour !
Tu dois pouvoir changer les paramètres d'archivage (dates).
Si tu mettais "Archiver messages de plus de 1 jour" ?
A+
Isa

"Mick" a écrit dans le message de news:cp9e3f$p7a$

Bonjour,

Je n'ai toujours pas de solution pour mes clients basculé d'OUTLOOK
EXPRESS vers OUTLOOK XP, afin de beneficier de la notion d'archivage.

Je viens de basculer 3 postes et lorsque j'essai de lancer un archivage.
le dossier archive apparait mais reste desesperement vide...

Sur tous les postes.

Si vous avez des idees. Je suis preneur.

Mick
PS : Je n'ai pas ce probleme avec mes nouveaux postes sous 2003 ??

J'ai modifie les parametres d'archivages dans tous les sens. Rien ne

change ???

Mick

JièL Goubert
Bonjoir(c) Mick

c'est plus facile si tu répond comme la personne qui t'a répondu, sinon
une fois en haut une fois en bas, c'est totalement illisible si tu
n'élague pas...

tu as lu ma réponse du 04/12/2004 à 01:57 ?

pour info
-------------------------------
Bonjoir(c) Mick

Le 03/12/2004 15:46 vous avez écrit ceci :

Bonjour,

Je suis en train de basculer des clients OUTLOOK EXPRESS vers OUTLOOK
XP , afin de beneficier de la notion d'archivage.

C'est la seule raison ?

Je viens de basculer 3 postes et lorsque j'essai de lancer un
archivage. le dossier archive apparait mais reste desesperement
vide... Sur tous les postes.

La date qui est utilisé pour décider de l'archivage ou pas d'un message
est la date d'arrivée du message DANS le dossier, ou la date de
modification, pas la date du message...
Comme tu viens juste de migrer, c'est la date de ta migration qui est
prise en compte (oui, je sais, c'est dingue...)

De rien
---------------------------------

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/
*** ENQUETE SUR LES NEWSGROUPS MICROSOFT FRANCOPHONES ***
http://collecxia.microsoft.fr/formulaires/forms/enquetenewsgroupfy04/

Mick
Desole, je suis en train de tester Thunderbird et je n'ai pas fait
attention.

Je suis en train de basculer des clients OUTLOOK EXPRESS vers OUTLOOK
XP , afin de beneficier de la notion d'archivage.

C'est la seule raison ?

Non, il y a aussi le calendrier, la possibilite de recuperer facilement
un .PST etc...

tu as lu ma réponse du 04/12/2004 à 01:57 ?
Non, je ne l'avais pas lu.

La date qui est utilisé pour décider de l'archivage ou pas d'un
message est la date d'arrivée du message DANS le dossier, ou la date
de modification, pas la date du message...
Comme tu viens juste de migrer, c'est la date de ta migration qui est
prise en compte (oui, je sais, c'est dingue...)

Effectivement c'est dingue, et surtout comment faire pour lui dire que
c'est la date de reception qui m'interesse ??

En tous cas merci au moins j'ai l'explication
A+
Mick.

Bonjoir(c) Mick

c'est plus facile si tu répond comme la personne qui t'a répondu, sinon
une fois en haut une fois en bas, c'est totalement illisible si tu
n'élague pas...

tu as lu ma réponse du 04/12/2004 à 01:57 ?

pour info
-------------------------------

Bonjoir(c) Mick

Le 03/12/2004 15:46 vous avez écrit ceci :

Bonjour,

Je suis en train de basculer des clients OUTLOOK EXPRESS vers OUTLOOK
XP , afin de beneficier de la notion d'archivage.

C'est la seule raison ?

Je viens de basculer 3 postes et lorsque j'essai de lancer un
archivage. le dossier archive apparait mais reste desesperement
vide... Sur tous les postes.

La date qui est utilisé pour décider de l'archivage ou pas d'un
message est la date d'arrivée du message DANS le dossier, ou la date
de modification, pas la date du message...
Comme tu viens juste de migrer, c'est la date de ta migration qui est
prise en compte (oui, je sais, c'est dingue...)

De rien

---------------------------------

JièL Goubert
Bonjoir(c) Mick

Le 09/12/2004 16:10 vous avez écrit ceci :
Effectivement c'est dingue, et surtout comment faire pour lui dire que
c'est la date de reception qui m'interesse ??

On peut tout simplement pas !!!

En tous cas merci au moins j'ai l'explication

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/
*** ENQUETE SUR LES NEWSGROUPS MICROSOFT FRANCOPHONES ***
http://collecxia.microsoft.fr/formulaires/forms/enquetenewsgroupfy04/