Impossible d'arreter le service Evenement de MS Exchange

Joseph
Bonjour,

j'ai un serveur Windows2000 avec Exchange2000 Sp3 qui fonctionnait très
bien, jusqu'au moment où tous les utilisateurs n'arrivent pas à accéder à
leurs BAL,
quand j'ai vérifie les services sont tous démarrés, par contre dans le
gestionnaire Exchange sur l'icône de Banque des BAL , il a une fléche rouge,
c'est comme le dossier de stockage des BAL est désactivé.

j'ai essayé d'arrêter les services mais le sce Evenement de MS Exchange
renvoi l'erreur :
" Le service n'a pas répondu assez vite à la demande de lancement ou de
contrôle ID Err: C10411724"

Pouvez vous me dire en plus s'il y a moyen d'extraire les BAL ?

Merci pour votre aide

Joseph

Yannick DUCERF
avant toute chose, essaie de monter tes banques (la ou il y a la croix
rouge) cliques droit / Monter
donne nous ensuite le message d'erreur..

Ensuite, tu peux tenter de rebooter en sauvegardant tes logs et en les
vidant avant, de façon à récupérer tous les messages d'erreur dans
l'observateur d'évènement qui nous permettront de t'aider..

--
Bon courage,

Yannick DUCERF
http://exchange.over-blog.com
"Joseph" a écrit dans le message de
[...]

Joseph
Merci de votre réponse, j'ai déjà essayé de faire Monter mais j'ai toujours l'erreur suivante :
"Une erreur de traitement interne s'est produite. Essayer de redémarrer le Gestionnaire système Exchange, le service de banque d'informationsde Microsoft Exchange ou les deux.
ID de l'erreur : c1041724 "

Pour redémarrer le sce Banque d'informations, le sce Evénement d'arrete, donc je n'arrive pas à le redémarrer. J'ai même rebouter le serveur mais sans succès.

J'ai essayé de récupéré les BAL avec Ontrack PowerControls mais il faut l'acheter pour restaurer les Bals.
Est ce qu'il y a un moyen Microsoft pour récuperer les BALs au moins pour refaire une réinstallation ?

Merci
Joseph