Impossible d'atteindre ce site?

OperaT
Bonjour,

Depuis ce matin, impossible d'atteindre ce site avec ou sans proxy
(proxy.nerim.net:8080). Même chose chez vous?

http://www.inforisk.fr

Merci pour vos réponses

anneleguennec
OperaT wrote:

Depuis ce matin, impossible d'atteindre ce site avec ou sans proxy
(proxy.nerim.net:8080). Même chose chez vous?

http://www.inforisk.fr

Merci pour vos réponses

Y a quoi sur ce site ? Secret confidentiel défense ou menottes aux
poignets ?

OperaT
"Anne" a écrit dans le message de news:
1hirr3y.ce41x81pqj0wsN%
OperaT wrote:

Y a quoi sur ce site ? Secret confidentiel défense ou menottes aux
poignets ?

:-) Non, juste des infos sur les sociétés ( un peu comme societe.com )

anneleguennec
OperaT wrote:

Y a quoi sur ce site ? Secret confidentiel défense ou menottes aux
poignets ?

:-) Non, juste des infos sur les sociétés ( un peu comme societe.com )

auraient-il mis la clé sous la porte ?

François MAROT
OperaT wrote:
[...]

pas de problème via Colt, ils sont en vie.

--
Cordialement

François MAROT
@Lyon RC2 VISP

Pascal Hambourg
Salut,

Depuis ce matin, impossible d'atteindre ce site avec ou sans proxy
(proxy.nerim.net:8080). Même chose chez vous?

http://www.inforisk.fr

Chez moi ça marche, avec et sans proxy.

OperaT
Merci pour vos réponses, le site est à nouveau dispo pour moi aussi.

En revanche, maintenant c'est http://avis-situation-sirene.insee.fr/ que je
n'arrive plus à atteindre...
Webatou
Merci pour vos réponses, le site est à nouveau dispo pour moi aussi.

En revanche, maintenant c'est http://avis-situation-sirene.insee.fr/ que je
n'arrive plus à atteindre...

"HTTP Error 500-13 - Server too busy"

Là, c'est le site qui est en rade...

JKB
[En-tête "Followup-To:" positionné à nerim.support.]
Le 20-07-2006, à propos de
OperaT écrivait dans nerim.support :
Bonjour,

Depuis ce matin, impossible d'atteindre ce site avec ou sans proxy
(proxy.nerim.net:8080). Même chose chez vous?

http://www.inforisk.fr

Ici, ça marche (sans proxy).

JKB