Impossible d'atteindre Windows Update sous xp

2 réponses
jaw
En tentant d'acc=E9der =E0 Windows Update sous XP, j'obtiens:
Num=E9ro d'erreur:

0x8DDD0018]=20

Merci =E0 celui ou celle qui pourra =E9clairer ma lanterne.

2 réponses

Xavier B.
On Mon, 13 Sep 2004 18:40:17 -0700, "jaw"
wrote:

En tentant d'accéder à Windows Update sous XP, j'obtiens:
Numéro d'erreur:

0x8DDD0018]

Merci à celui ou celle qui pourra éclairer ma lanterne.

bonsoir!

Après avoir vérifié que ton firewall ne bloque pas la mise à jour

Tu peux essayer ceci :

DémarrerPanneauDeConfigurationOutilsD'AdministrationServices

Une fois-là, clic-droit sur Mises à jour automatiques, Propriétés, le
type
de démarrage doit être "automatique"

Clic-droit sur "Service de transfert intelligent en arrière-plan",
propriétés,
le type de démarrage doit être "manuel"

Pareil pour "Journal des événements", il doit être en automatique

Redémarre ton ordinateur et essaye à nouveau

Warning!!!
Noter les valeurs initiales attribuées aux type de démarrage
de ces services avant de les modifier, pour pouvoir y revenir
manuellement par le chemin indiqué et essayer
autre chose si la piste proposée ne fonctionne pas

@micalement

benj
j'ai eu le même problème et ça a marché en faisant

Clic-droit sur "Service de transfert intelligent en arrière-plan",
propriétés,
le type de démarrage doit être "manuel"

ce service pack 2 est une super connerie : au delà de ce problème de maj
windows update, j'ai du réinstaller norton antivirus, le logiciel de lacarte
son, le logiciel de gravage et réinitialiser windows media player.

franchement je ne dis pas bravo àmicrosoft. c'est absolument inadmissible

"Xavier B." wrote:

On Mon, 13 Sep 2004 18:40:17 -0700, "jaw"
wrote:

En tentant d'accéder à Windows Update sous XP, j'obtiens:
Numéro d'erreur:

0x8DDD0018]

Merci à celui ou celle qui pourra éclairer ma lanterne.

bonsoir!

Après avoir vérifié que ton firewall ne bloque pas la mise à jour

Tu peux essayer ceci :

DémarrerPanneauDeConfigurationOutilsD'AdministrationServices

Une fois-là, clic-droit sur Mises à jour automatiques, Propriétés, le
type
de démarrage doit être "automatique"

Clic-droit sur "Service de transfert intelligent en arrière-plan",
propriétés,
le type de démarrage doit être "manuel"

Pareil pour "Journal des événements", il doit être en automatique

Redémarre ton ordinateur et essaye à nouveau

Warning!!!
Noter les valeurs initiales attribuées aux type de démarrage
de ces services avant de les modifier, pour pouvoir y revenir
manuellement par le chemin indiqué et essayer
autre chose si la piste proposée ne fonctionne pas

@micalement