impossible d'avoir la page de configuration LB

lu
Bonsoir.
J'ai un ordinateur branché sur la LB en ethernet, un autre en USB, et
j'aimerais connecter le 3ème en WIFI.
J'ai réussi à le connecter manuellement au Wifi,

mais je n'arrive pas à avoir la page de configuration de la LB Inventel sur
mon portable centrino duo core.
Quand j'ouvre IE , il y a un essai de détection des paramètres réseaux ,
puis je peux lire quelques instant l'essai de connection au site 192.168.1.1
et la page 'impossible d'afficher la page ' apparait.

J'avais essayé d'installer la Live box via Ethernet et ça marchait très bien
, mais c'est par le WIFI que je voudrais me connecter.

Comment faire?
Merci pour vos idées.
Cordialement.
Jacqueline

Valet

J'avais essayé d'installer la Live box via Ethernet et ça marchait très bien
, mais c'est par le WIFI que je voudrais me connecter.

L'adresse ip pour le wifi n'est pas 192.168.1.1, à vérifier ici

http://www2.fulmedico.org/a/article.php?id_article"1

a+

lucifer

[...]

Non, c'est terminé depuis plus d'un an cette histoire d'adresses ip
différente suivant le mode d'acces (wifi, ethernet ou usb) dorénavant
c'est comme sur la LB inventel, c'est à dire 192.168.1.1

--
lucifer

Pour m'ecrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail

lu
suite
J'ai tapé > ipconfig /all dans cmd.exe et voici ce que j'obtiens:
le nom de l'ordi
suffixe dns principal:
type de noud: inconnu
routage ip activé: non
proxy WINS activé: non

Carte ethernet connexion au réseau sans fil

statut du média : media déconnecté
DHCP activé : non
adresse ip: 192.168.1.11

masque du sous réseau: 255.255.255.0
passerelle par défaut: 192.168.1.1
serveur DNS 80.10.246.2
80.10.246.129
voilà , avec tout ceci qui peut m'aider? je signale que j'étais connecté à
WIFI pendant cette manipulation.
cordialement
Jacqueline

[...]

lucifer
portable centrino duo core.

Il semble que ce dual core et la LB ne fassent pas bon ménage, tu n'es
pas la premiere à avoir des soucis, essaye de forcer le cryptage en wep
ou en wpa seulement mais pas de mixte, sinon tu peux aussi essayer le
mode sans securité qui ne laisse actif que le filtrage d'adresse MAC.
Es tu sure que le wifi de la livebox fonctionne? Il faudrait essayer
avec le dongle fourni avec la livebox (si elle est récente le dongle
wifi n'est plus fourni). Essaye aussi de passer le temps d'association
de 10 minutes à 1minutes sur la livebox (parfois le firmware bug)