Impossible d'enregistrer l'élément...

Tof
Bonjour à tous,

et bon courage pour cette rentrée.

Par moment, outlook m'affiche le message suivant : "Impossible
d'enregistrer l'élément car il a été modifié par un autre utilisateur ou
dans une autre fenêtre", lorsque que je veux "Enregistrer et fermer" une
tâche que j'ai créée auparavant et que je modifie, ou une tâche que je
marque comme étant terminée.

J'utilise outlook en monoposte, sans réseau et suis le seul utilisateur
sur ma machine (je n'ai pas encore vérifié dans des univers
parallèles...mais je ne crois pas que cela vienne de là ! amha).

ça ne me le fait pas systématiquement et jusqu'à présente je n'ai pas
réussi à déterminer quelles pouvaient être les contingences pré-
existantes à ce phénomène (c'est bien dit quand même, non ?)

Donc, si vous aviez des idées (ce dont je ne doute pas), je vous en
suis, d'avance, reconnaissant.

Tof(non modifié par un autre utilisateur...enfin je crois...du moins
j'espère...)

JièL Goubert
Bonjoir(c) Tof

Est-ce que l'élément n'est pas ouvert 2 fois ?
Sinon, reste les solutions de réparation R0713 sur la faq

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

[...]

Tof
nous disait...
Bonjoir(c) Tof

Est-ce que l'élément n'est pas ouvert 2 fois ?
Sinon, reste les solutions de réparation R0713 sur la faq

Non, l'élément n'est pas ouvert deux fois. Je vais regarder votre

suggestion, merci pour la réponse.

Tof (Tof)