impossible d'envoyer des images jpg ou autre

anne
je suis sous windows xp avec wanadoo et il m'est=20
impossible d'envoyer des images, photos ou autre chose=20
que du texte. Le serveur se coupe au bout de 10 minutes.
Je n'ai aucun souci par contre pour envoyer des mails=20
mais seuleement avec du texte.
Merci =E0 celui qui pourra m'aider

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Ta connexion a-t-elle été créée avec le CD de Wanadoo et as-tu installé leur lanceur
? Si oui, le problème est certainement là.
Il faut tout désinstaller ce qui se rapporte à Wanadoo (Ajout/Suppression de
programmes) ; supprimer la connexion actuelle et créer ta connexion manuellement.
--
Cordialement...
jceel
Bonjour ...anne qui nous as a dit
[...]
Merci à celui qui pourra m'aider

merci à FARCE TéléKON et Waagaadoogoo....;-(
c'est depuis Mars sur certains de leurs serveurs

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux