impossible d envoyer mail avec outlook

venett
je recois les messages que l on n envois , mais tous les message que je m
envois disparaisse,et son retrouver dans element envoyer mais c est tout
qui a une idee pour reparer se pb merci

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour venett*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

je recois les messages que l on n envois , mais tous les message que
je m envois disparaisse,et son retrouver dans element envoyer mais c
est tout qui a une idee pour reparer se pb merci

T'as pas un antispam ou celui de ton FAI qui te mettrait en Indésirable
? Avec celui de Wanamou, ça m'est arrivé. Remède : mettre ton adresse en
liste blanche.
--
Jacquouille la Fripouille