Impossible d'établir la connexion avec le catalogue global

Eric
Bonjour,

Nous avons dû changer la mother board de l'un de nos deux contrôleurs de
doamines, depuis je n'arrive plus à les synchroniser. De plus lorsque je veux
accéder à ce controleur depuis le voisinage réseau c'est impossible par
contre ça marche en utilisant l'adresse IP.

Dans l'observateur dévénement : Windows ne peut pas déterminer le nom de
l'utilisateur ou de l'ordinateur Valeur renvoyée(1753).
Ou encore impossible d'établir la connexion avec le catalogue global.

Type de l'événement: Avertissement
Source de l'événement: NTDS General
Catégorie de l'événement: Catalogue global
ID de l'événement: 1655
Date: 08.12.2004
Heure: 15:38:28
Utilisateur: Tout le monde
Ordinateur: SERVEUR_CH
La tentative de communication avec le catalogue global
\\serveur_ch.compex_ch a échoué avec le statut suivant:

Le mappeur de point final n'a plus de point final disponible.

L'opération en cours pourrait ne pas pouvoir continuer. Le service
d'annuaire va utiliser le localisateur pour essayer de trouver un serveur de
catalogue global disponible pour la prochaine opération qui en nécessite un.

Les données d'enregistrement constituent le code de statut.
Données:
0000: d9 06 00 00 Ù...

Si quelqu'un à une idée

Date: 08.12.2004
Heure: 15:38:28

Bonjour
faut commencer par regarder ta configuration DNS
sinon regarde ici y a deux trois piste a explorer
http://www.eventid.net/display.asp?eventid55&eventno–8&source=NTDS%20General&phase=1

--
Laurent
www.technicland.com