impossible d'eteindre le pc

jeje
bonjour

je n'arrive plus a eteindre mon pc . des que je fais
arret,il fais comme si et redemarre assitot???
je l'eteinds en forcage !
merci pour l'aide

scraper
Salut à jeje, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message 189f801c44bb5$d6ab70a0$ :

bonjour

je n'arrive plus a eteindre mon pc . des que je fais
arret,il fais comme si et redemarre assitot???
je l'eteinds en forcage !
merci pour l'aide

passe un coup de ad aware/spybot, c'est bien souvent eux qui sont responsables de ce genre de soucis !

n'oublie pas de les mettre à jour avant !

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

.
tu a un cheval de troie qui doi te bloquer l arret

Telecharge the cleaner et nettoy