impossible d'éteindre mon ordinateur

HAFID
je ne peut pas arreter mon ordinateur comme d'habitude
je clic sur d=E9marrer;arreter;arreter le systeme ,la=20
dialogue est ferm=E9 et le systeme retourne au buraue

Sabrina
cyd
je ne peut pas arreter mon ordinateur comme d'habitude
je clic sur démarrer;arreter;arreter le systeme ,la
dialogue est fermé et le systeme retourne au buraue
.

salut

pour resoudre ton pbl il faut:

1/ tu clic droit sur le bureau
2/ tu clic sur l'onglet "ecran de veille" puis sur le
boutton "gestion d'alimentation"
3/puis cocher "activer la prise en chargez avancer de
l'alim.

a+

JLG
voir la réponse ici