Impossible d'importer un document xls

Swolf
Bonjour,

Il m'est impossible d'importer un document Excel (2000 ou=20
2002) dans Access (2002). Il me marque que l'assistant est=20
d=E9sactiv=E9 alors qu'il ne l'est pas. L'importation d'autre=20
document que Excel se passe sans probl=E8me. D'ou peut=20
provenir cette erreur. Merci de votre aide

Didier Bicking
Dans certaines versions d'Access, cet assitant n'est pas systématiquement
installé avec le logiciel. Essaye de refaire cette installation en demandant
que tout soit installé sur ton disque.

--
Didier Bicking
Développeur

http://dbicking.chez.tiscali.fr
"Swolf" a écrit dans le message de
Bonjour,

Il m'est impossible d'importer un document Excel (2000 ou
2002) dans Access (2002). Il me marque que l'assistant est
désactivé alors qu'il ne l'est pas. L'importation d'autre
document que Excel se passe sans problème. D'ou peut
provenir cette erreur. Merci de votre aide

Gaël Schmitt
Bonjour,

Recherche le fichier msexcl40.dll, puis renomme le en .old
Effectue une réparation.
Normalement cela devrait fonctionner.

Gael.