Impossible d'importer un relevé du Crédit Agricole.

etorria
Bonjour,

Je viens d'installer Money 2005 (Suite financière). J'ai voulu récupérer un
relevé de ma banque (Crédit Agricole du Sud-Ouest), un fichier au format
OFX, mais j'ai un message d'erreur qui apparaît :

"Le fichier que vous avez essayé d'importer semble incorrect ou contient des
données corrompues..."

Je ne comprends pas.

Merci de votre aide.

Christian

Thierry Dymon
Bonjour,

installe clofcofx ou ofc2ofc avant d'essayer d'importer ton fichier au
format OFX : ces programmes corrigent les anomalies envoyés par certaines
banques (CL, CE, CA...).

La version à jour de clofcofx est ici :

http://cfrofro.free.fr/OFC_CL_2_OFX.htm

André Fereau
Bonjour,

Vous pouvez également utiliser MnyBank qui permet de visualiser les
écritures avant de les transmettre dans Money.

AFer92

%23QSF9%