Impossible d'importer un relevé du Crédit Agricole.

5 réponses
etorria
Bonjour,

Je viens d'installer Money 2005 (Suite financière). J'ai voulu récupérer un
relevé de ma banque (Crédit Agricole du Sud-Ouest), un fichier au format
OFX, mais j'ai un message d'erreur qui apparaît :

"Le fichier que vous avez essayé d'importer semble incorrect ou contient des
données corrompues..."

Je ne comprends pas.

Merci de votre aide.

Christian

5 réponses

Thierry Dymon
Bonjour,

installe clofcofx ou ofc2ofc avant d'essayer d'importer ton fichier au
format OFX : ces programmes corrigent les anomalies envoyés par certaines
banques (CL, CE, CA...).

La version à jour de clofcofx est ici :

http://cfrofro.free.fr/OFC_CL_2_OFX.htm
etorria
Merci beaucoup.

"Thierry Dymon" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

installe clofcofx ou ofc2ofc avant d'essayer d'importer ton fichier au
format OFX : ces programmes corrigent les anomalies envoyés par certaines
banques (CL, CE, CA...).

La version à jour de clofcofx est ici :

http://cfrofro.free.fr/OFC_CL_2_OFX.htm

André Fereau
Bonjour,

Vous pouvez également utiliser MnyBank qui permet de visualiser les
écritures avant de les transmettre dans Money.

AFer92

"etorria" a écrit dans le message de news:
%23QSF9%
Bonjour,

Je viens d'installer Money 2005 (Suite financière). J'ai voulu récupérer
un relevé de ma banque (Crédit Agricole du Sud-Ouest), un fichier au
format OFX, mais j'ai un message d'erreur qui apparaît :

"Le fichier que vous avez essayé d'importer semble incorrect ou contient
des données corrompues..."

Je ne comprends pas.

Merci de votre aide.

Christian

etorria
Et lien de téléchargement ?

"André Fereau" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Vous pouvez également utiliser MnyBank qui permet de visualiser les
écritures avant de les transmettre dans Money.

AFer92

"etorria" a écrit dans le message de news:
%23QSF9%
Bonjour,

Je viens d'installer Money 2005 (Suite financière). J'ai voulu récupérer
un relevé de ma banque (Crédit Agricole du Sud-Ouest), un fichier au
format OFX, mais j'ai un message d'erreur qui apparaît :

"Le fichier que vous avez essayé d'importer semble incorrect ou contient
des données corrompues..."

Je ne comprends pas.

Merci de votre aide.

Christian

etorria
Ok, c'est bon. J'ai vu plus bas pour le lien.
Je vais essayer cette solution.

Merci

"etorria" a écrit dans le message de news:

Et lien de téléchargement ?

"André Fereau" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Vous pouvez également utiliser MnyBank qui permet de visualiser les
écritures avant de les transmettre dans Money.

AFer92

"etorria" a écrit dans le message de news:
%23QSF9%
Bonjour,

Je viens d'installer Money 2005 (Suite financière). J'ai voulu récupérer
un relevé de ma banque (Crédit Agricole du Sud-Ouest), un fichier au
format OFX, mais j'ai un message d'erreur qui apparaît :

"Le fichier que vous avez essayé d'importer semble incorrect ou contient
des données corrompues..."

Je ne comprends pas.

Merci de votre aide.

Christian