Impossible d'imprimer : "erreur script ... "

Stéphane
Bonjour,

Voici le message que j'ai lorsque je veux imprimer un document sur une
imprimante à IP fixe sur notre réseau.

Une erreur est survenue sur le script de cette page
Ligne : 1048
Car : 1
Erreur : Erreur non spécifiée
Code : 0
url : res://c:\WINNT\System32\shdoclc.dll\preview.dlg
Voulez-vous continuer à executer des scripts sur cette pages ?
OUI / NON

Et rien n'imprime ...

Que faire ?

Merci.

Stéphane.

Jceel
Bonjour ...Stéphane qui nous as a dit
* Bonjour,
*
* *******************************************************
[...]

ce repertoire n'existe pas dans Win98...... seulement sur les OS NT 2000
et XP

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Stéphane
Oui sur NT 4.0 mais personne ne m'aide dans leur NG ... Je me suis permis de
venir ici ...

Si tu as une solution .....

Merci.

Stéphane.

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
> [...]
> * url : res://c:WINNTSystem32shdoclc.dllpreview.dlg

ce repertoire n'existe pas dans Win98...... seulement sur les OS NT 2000

Jceel
Bonjour ...Stéphane qui nous as a dit
* Oui sur NT 4.0 mais personne ne m'aide dans leur NG ... Je me suis
permis de
* venir ici ...

quelques fois il suffit de restaurer OLEAUT32.DLL de ton CD de NT
ou
de reinstaller le moteur Winscriptinghost 5.6

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Stéphane
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé sur google : Winscriptinghost 5.6
Et question peut être idiote, pour restaurer un dll il faut simplement faire
un copier/coller du CD au c:windowssystem ou y a t'il une autre opération
à faire ?

Merci ...

> [...]

ou
de reinstaller le moteur Winscriptinghost 5.6

Jceel
[...]

http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/downloads/list/webdev.asp

copier-coller n'enregistre pas la DLL dans le registre...