Impossible d'installer des MAJ après la désinstallation de WSUS

Bandit
Bonjour à tous !

Voici ma config : je suis sous un domain Windows 2003 server et j'ai 10
postes clients en XP pro.
Pour me simplifier la tâche j'avais installé WSUS pour mettre à jour mes
postes clients. Mais j'ai voulu arrêté car je n'étais plus satisfait de SUS.
Du coup j'ai tout désinstallé, mais maintenant j'ai un problème.
Je ne peux plus mettre à jour mes postes clients ! Je n'arrive pas à trouver
d'où vient le problème. J'ai supprimer mes stratégies de groupes qui
empéchaient les MAJ et l'accès à l'icone Windows UPDATE.
Du coup j'ai bien récupré l'accès à l'icone et j'arrive à télécharger les
MAJ, mes impossible de les installer même loger en Adiminstarteur !
Je ne sais plus quoi faire !
Merci d'avance pour toute proposition pouvant me faire avancer.

Emmanuel Dreux [ MS ]
Bonjour,

pourquoi n'étiez vous pas satisfait de WSUS, quel était le problème?
WSUS permet pourtant d'automatiser et déployer les fixes de votre choix sur
les postes de votre choix, donc grande liberté d'action.

Quand vous dites maintenant, impossible de les installer, quel message
d'erreur est remonté ( interface graphique, event log, fichiers de log dans
%windir%) ?

--
Cordialement,
Emmanuel Dreux

"Bandit" wrote in message
[...]

Bandit
Bonjour
Merci de vous interessez à mon problème.
J'avais la première version de SUS, est je la trouvais pas terrible, en plus
j'avais mi tout mes postes dedans du coup je pouvais plus en laisser un en
test.

Voici un exemple d'un fichier log pour une mise à jour :
0.781: 2006/12/14 01:05:47.138 (local)
0.781:
C:WINDOWSSoftwareDistributionDownloadS-1-5-18c431dc4bbdccd59d7eec2075c4336ebfupdateupdate.exe (version 6.2.29.0)
0.781: Hotfix started with following command line: /si
/ParentInfo:9a0b1ccd2f9ceb45918dca44396849a1
0.906: ---- Old Information In The Registry ------
0.906: Source:C:Program FilesGrisoftAVG Freeavgupd.dll.DEL (7.5.0.420)
0.906: Destination:
0.906: ---- New Information In The Registry ------
0.906: Source:C:Program FilesGrisoftAVG Freeavgupd.dll.DEL (7.5.0.420)
0.906: Destination:
0.906: SetProductTypes: InfProductBuildType=BuildType.IP
0.906: SetAltOsLoaderPath: No section uses DirId 65701; done.
0.922: Express: 500,398 bytes were downloaded.
0.969: [PatchFilesFromResponseBlob] returning STATUS_READY_TO_INSTALL
0.984: L'installation du KB926255 ne s'est pas terminée.
0.984: Update.exe extended error code = 0xf201

Dans l'observateur d'événement je n'ai aucun problème.
Je ne vois pas d'où vient le souci.

Encore merci pour votre aide !