Impossible d installer IE 5.X sous Win95.

SaMs
Bonjour,

Je viens de r=E9-installer Windows 95 et je souhaite mettre=20
=E0 jour Internet Explorer.
Lorsque je lance l'installation j'ai le message suivant :=20

"Une installation ant=E9rieure d'un programme n'a jamais =E9t=E9=20
termin=E9e. Vous devez red=E9marrer votre ordinateur avant=20
d'ex=E9cuter le programme d'installation de Internet=20
Explorer. Le programme d'installation va se terminer."

J'ai bien s=FBr red=E9marrer plusieur fois, mais rien n'y fait.

Si quelqu'un a une id=E9e ???

Merci @+

Jceel
Bonjour ...SaMs qui nous as a dit
Bonjour,

Je viens de ré-installer Windows 95 et je souhaite mettre
à jour Internet Explorer.
Lorsque je lance l'installation j'ai le message suivant :

"Une installation antérieure d'un programme n'a jamais été
terminée. Vous devez redémarrer votre ordinateur avant
d'exécuter le programme d'installation de Internet
Explorer. Le programme d'installation va se terminer."

lance à partir d'un CD qui traine dans tous les vendeurs info et les
hypers... et installe au complet
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
SaMs

La version IE5.X que j'essaye d'installer vient du cd
d'install de Wanadoo xtense.

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais

sous O E
internaute indécis pour le

HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit

Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y

a de mieux

255..verset ÿp

du net

Company

.

Et cela ne fonctionne toujours pas.

Merci encore.

[...]

Jceel
Bonjour qui nous as a dit

enleve ton anti virus.. et préfère un autre CD à celui de Waagaadoogoo
;-)..
si pas suffisant cherche dans le registre une clé "isinstaled"
correspondant à IE 5.5 et tu la supprimeset reboote