Impossible d'installer la beta 2 fr d'office 12 ?

17 réponses
David
J'ai téléchargé une dizaine de fois (vive l'ADSL 2+ ;) ) la beta 2 fr
d'office 12 et impossible de l'installer, j'ai essayé de le décompresser et
archive corrompue, par contre la version US se décompresse et s'installe à la
perfection ?!

Pourriez vous m'aider Svp
--
Regards

David

10 réponses

1 2
Bertrand
Je rencontre également ce problème. J'ai téléchargé 2 fois le fichier
d'installation pour la version française et impossible de l'installer... Le
fichier semble corrompu.

J'ai téléchargé une dizaine de fois (vive l'ADSL 2+ ;) ) la beta 2 fr
d'office 12 et impossible de l'installer, j'ai essayé de le décompresser et
archive corrompue, par contre la version US se décompresse et s'installe à la
perfection ?!

Pourriez vous m'aider Svp
--
Regards

David

jceven
Il semblerait que j'ai... le même pb!
JC

"Bertrand" a écrit dans le message de
news:
Je rencontre également ce problème. J'ai téléchargé 2 fois le fichier
d'installation pour la version française et impossible de l'installer...
Le
fichier semble corrompu.

J'ai téléchargé une dizaine de fois (vive l'ADSL 2+ ;) ) la beta 2 fr
d'office 12 et impossible de l'installer, j'ai essayé de le décompresser
et
archive corrompue, par contre la version US se décompresse et s'installe
à la
perfection ?!

Pourriez vous m'aider Svp
--
Regards

David

Schevenels Patrick
Idem pour moi

"jceven" a écrit dans le message de news:
4473e811$0$20141$
Il semblerait que j'ai... le même pb!
JC

"Bertrand" a écrit dans le message de
news:
Je rencontre également ce problème. J'ai téléchargé 2 fois le fichier
d'installation pour la version française et impossible de l'installer...
Le
fichier semble corrompu.

J'ai téléchargé une dizaine de fois (vive l'ADSL 2+ ;) ) la beta 2 fr
d'office 12 et impossible de l'installer, j'ai essayé de le décompresser
et
archive corrompue, par contre la version US se décompresse et s'installe
à la
perfection ?!

Pourriez vous m'aider Svp
--
Regards

David

Merzhin
+1
Je l'ai téléchargé 5 fois pour le même résultat: OPPLUS-FR.EXE: L'archive
est corrompue...
--
Merzhin
Brittany - France
"Schevenels Patrick" a écrit dans le message de news:

Idem pour moi

"jceven" a écrit dans le message de news:
4473e811$0$20141$
Il semblerait que j'ai... le même pb!
JC

"Bertrand" a écrit dans le message
de news:
Je rencontre également ce problème. J'ai téléchargé 2 fois le fichier
d'installation pour la version française et impossible de l'installer...
Le
fichier semble corrompu.

J'ai téléchargé une dizaine de fois (vive l'ADSL 2+ ;) ) la beta 2 fr
d'office 12 et impossible de l'installer, j'ai essayé de le
décompresser et
archive corrompue, par contre la version US se décompresse et
s'installe à la
perfection ?!

Pourriez vous m'aider Svp
--
Regards

David

jojo545
moi aussi !!!

+1
Je l'ai téléchargé 5 fois pour le même résultat: OPPLUS-FR.EXE: L'archive
est corrompue...
--
Merzhin
Brittany - France
"Schevenels Patrick" a écrit dans le message de news:

Idem pour moi

"jceven" a écrit dans le message de news:
4473e811$0$20141$
Il semblerait que j'ai... le même pb!
JC

"Bertrand" a écrit dans le message
de news:
Je rencontre également ce problème. J'ai téléchargé 2 fois le fichier
d'installation pour la version française et impossible de l'installer...
Le
fichier semble corrompu.

J'ai téléchargé une dizaine de fois (vive l'ADSL 2+ ;) ) la beta 2 fr
d'office 12 et impossible de l'installer, j'ai essayé de le
décompresser et
archive corrompue, par contre la version US se décompresse et
s'installe à la
perfection ?!

Pourriez vous m'aider Svp
--
Regards

David

Aurinne
Idem ici aussi...

"" wrote:

pareil ici : deux téléchargements ce matin, un encore à l'instant...
voulez-vous poursuivre l'installation?
oui que je réponds..
et hop, le néant.
essai de décompacter le fichier avec winrar :
"archive corrompue"
patientons le temps que ce soit rétabli et je confirme : vive l'adsl!

M.

On Wed, 24 May 2006 02:31:03 -0700, jojo545 wrote:

moi aussi !!!

+1

Yami
Idem

Idem ici aussi...

"" wrote:

pareil ici : deux téléchargements ce matin, un encore à l'instant...
voulez-vous poursuivre l'installation?
oui que je réponds..
et hop, le néant.
essai de décompacter le fichier avec winrar :
"archive corrompue"
patientons le temps que ce soit rétabli et je confirme : vive l'adsl!

M.

On Wed, 24 May 2006 02:31:03 -0700, jojo545 wrote:

moi aussi !!!

+1

crisorl
C'est pire pour moi !! il me dit que le langage du package n'est pas pris en
charge par le système.....

Quelqu'un aurait-il une solution ???

Idem

Idem ici aussi...

"" wrote:

pareil ici : deux téléchargements ce matin, un encore à l'instant...
voulez-vous poursuivre l'installation?
oui que je réponds..
et hop, le néant.
essai de décompacter le fichier avec winrar :
"archive corrompue"
patientons le temps que ce soit rétabli et je confirme : vive l'adsl!

M.

On Wed, 24 May 2006 02:31:03 -0700, jojo545 wrote:

moi aussi !!!

+1

crisorl
oui !! je vais voir les version US...c'est un début !!!

Tiens c'est vrai, il me l'a aussi faite celle-là.
Le coup du langage...
Dur dur... mais on patiente!

On Wed, 24 May 2006 06:28:02 -0700, crisorl wrote:

C'est pire pour moi !! il me dit que le langage du package n'est pas pris en
charge par le système.....

Quelqu'un aurait-il une solution ???

Aurinne
Tiens ? version US = j'ai Excel en français ?? (mais pas les autres....)

"crisorl" wrote:

oui !! je vais voir les version US...c'est un début !!!

Tiens c'est vrai, il me l'a aussi faite celle-là.
Le coup du langage...
Dur dur... mais on patiente!

On Wed, 24 May 2006 06:28:02 -0700, crisorl wrote:

C'est pire pour moi !! il me dit que le langage du package n'est pas pris en
charge par le système.....

Quelqu'un aurait-il une solution ???

1 2