"impossible d'installer les mises à jour correctement " pour KB8 42

3 réponses
kinou
bonjour ! je n'arrive pas a installer la mise a jour suivante : Mise à jour
pour le Service de transfert intelligent en arrière-plan (BITS) 2.0 et
WinHTTP 5.1 (KB842773)
Le téléchargement ce fait normalement mais le message " impossible
d'installer les mises a jour correctement " apparait a la fin de la procédure
. que dois-je faire ?

3 réponses

BOUCHONNEAU Gilles
salut

avez vous une version légale?

sinon vous pouvez voir le site de Microsoft qui explique sur cette référence
kb842773
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid?D31F05-D091-49B3-8A80-BF9B83261372&displaylang=fr

--
Cordialement
***********************
BOUCHONNEAU Gilles
http://bouchonneau.gilles.free.fr
http://bouchonneau.gilles.free.fr/microsoft.php
***********************

"kinou" a écrit dans le message de news:

bonjour ! je n'arrive pas a installer la mise a jour suivante : Mise à
jour
pour le Service de transfert intelligent en arrière-plan (BITS) 2.0 et
WinHTTP 5.1 (KB842773)
Le téléchargement ce fait normalement mais le message " impossible
d'installer les mises a jour correctement " apparait a la fin de la
procédure
. que dois-je faire ?

Seb
Bonjour je suis plus ou moins dans le meme cas... Il n'y aurait pas un
probleme generalise sur Windows Update ???
Pour Gilles : ma version est une version pre-installee par HP et tout
fonctionnait tres jusqu'a il y a 3-4 jours...

"kinou" wrote:

bonjour ! je n'arrive pas a installer la mise a jour suivante : Mise à jour
pour le Service de transfert intelligent en arrière-plan (BITS) 2.0 et
WinHTTP 5.1 (KB842773)
Le téléchargement ce fait normalement mais le message " impossible
d'installer les mises a jour correctement " apparait a la fin de la procédure
. que dois-je faire ?

Jon
J'ai le même problème depuis le 9 novembre. Impossible de télécharger les
mises à jour. J'aboutis toujours à l'échec de l'intallation des mises à jour.
Et le Service de transfert intelligent en arrière-plan refuse de démarrer,
malgré sa programmation en rédémarrage automatique, et mon forcing.
Je pense que WindowsUpdate déconne puisque je ne suis pas le seul à subir ce
problème, et ce depuis la même date..

"Seb" wrote:

Bonjour je suis plus ou moins dans le meme cas... Il n'y aurait pas un
probleme generalise sur Windows Update ???
Pour Gilles : ma version est une version pre-installee par HP et tout
fonctionnait tres jusqu'a il y a 3-4 jours...

"kinou" wrote:

bonjour ! je n'arrive pas a installer la mise a jour suivante : Mise à jour
pour le Service de transfert intelligent en arrière-plan (BITS) 2.0 et
WinHTTP 5.1 (KB842773)
Le téléchargement ce fait normalement mais le message " impossible
d'installer les mises a jour correctement " apparait a la fin de la procédure
. que dois-je faire ?