impossible d installer nouveau materiel USB

1 réponse
tristan
Salut

J ai un ordinateur portable equiper de win xp pro avec service pack 2.
Tout mes anciens materiels usb fonctionne parfaitement. Mais des que j
en installe un nouveau. Il ne trouve pas le pilote alors que sur d
autre ordinateur ayant win xp, l installation se passe sans probleme.
J'ai deja essaye la restauration systeme, mais rien y fait.
Es ce un virus ou SP2 qui cause le probleme?
Merci d 'avance pour la solution....

1 réponse

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Déconnecter votre appareil USB qui ne s'installe pas.
Puis, aller supprimer ce fichier :
c:WINDOWSinfINFCACHE.1
(uniquement le fichier hein.... pas le répertoire :p )

Puis relancez votre PC, et mettez votre périphérique USB, APRÈS y avoir
installé les drivers, en fonction de votre périphérique !

--

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Frappe avec ta tête"

"tristan" a écrit dans le message de news:

Salut

J ai un ordinateur portable equiper de win xp pro avec service pack 2.
Tout mes anciens materiels usb fonctionne parfaitement. Mais des que j
en installe un nouveau. Il ne trouve pas le pilote alors que sur d
autre ordinateur ayant win xp, l installation se passe sans probleme.
J'ai deja essaye la restauration systeme, mais rien y fait.
Es ce un virus ou SP2 qui cause le probleme?
Merci d 'avance pour la solution....