Impossible d'installer un logiclel microsoft !!!

3 réponses
david A.
Bonjour all !!

Ce petit logciel (activesync 3.7) sert a synchroniser un pc a un pocket pc.
j'ai XP home. Je tente en vain d'installer ce cd, original, en vain...
Voici ttes mes tentatives :

1) la procédure normale, en autorun, ne fonctionne pas. J'ai bien une
fenetre qui me demande de l'ouvrir ou de l'enregistrer mais en vain, pas de
message d'erreur, en fait rien ne se passe, les fichiers ne s'installent pas
!!!!
2) desactivé le firewall
3) je l'ai dl sur le net (site de microsoft)
4) essayé par le chemin : panneau de config/ajouter des nouveau programmes
5) vider c/temp et windows/temp
6) verfifer le fait d'être en session d'dministrateur
7) essayer en mode sans echec

tout ca en vain

Help !!!!

3 réponses

Fabrice [MVP]
"david A." a écrit dans le message de
news:
Bonjour all !!

Ce petit logciel (activesync 3.7) sert a synchroniser un pc a un pocket
pc.
j'ai XP home. Je tente en vain d'installer ce cd, original, en vain...
Voici ttes mes tentatives :

1) la procédure normale, en autorun, ne fonctionne pas. J'ai bien une
fenetre qui me demande de l'ouvrir ou de l'enregistrer mais en vain, pas
de
message d'erreur, en fait rien ne se passe, les fichiers ne s'installent
pas
!!!!
2) desactivé le firewall
3) je l'ai dl sur le net (site de microsoft)
4) essayé par le chemin : panneau de config/ajouter des nouveau programmes
5) vider c/temp et windows/temp
6) verfifer le fait d'être en session d'dministrateur
7) essayer en mode sans echec

tout ca en vain

Help !!!!

Bonsoir,

Prenez la version 3.8 pour commencer..
Ensuite, quelle erreur cela produit ?
Que dit l'observateur d'évènements ?
Avez vous testez sans votre antivirus ?
Avez vous testez en ayant TOUT désactivé dans l'onglet "démarrage" de
l'outils MSCONIG (suivit d'un reboot) ?

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Frappe avec ta tête"

***FRGE***
*Bonjour* *Fabrice [MVP]* dans ton message tu nous as écrit ceci :

Bonsoir,

Prenez la version 3.8 pour commencer..
Ensuite, quelle erreur cela produit ?
Que dit l'observateur d'évènements ?
Avez vous testez sans votre antivirus ?
Avez vous testez en ayant TOUT désactivé dans l'onglet "démarrage" de
l'outils MSCONIG (suivit d'un reboot) ?

Tu voulais sans doute dire *MSCONFIG* ;-

--
*** FRGE ***

Postez uniquement sur News Groups, merci.

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Oui, bien sur, merci de la correction !