Impossible d'ouvrir des fichiers PDF "4.0+"

1 réponse
serge
Hello,

Je viens de découvrir qu'il existe des fichiers au format PDF 4.0+, que
je n'arrive à ouvrir ni dans Preview ni dans Acrobat Reader 7.

Preview a comme message d'erreur "Preview is unable to properly display
this image. The file may be corrupt. Reason: Can't cache image", et
Acrobat un message similaire qui me dit que le fichier doit être
corrompu.

Je ne sais pas ce que c'est que ce format PDF 4.0+, mais c'est ce qui
est utilisé sur nber.org et cela m'embête bien de ne pas pouvoir les
lire. Je suis surtout étonné que la dernière version d'Acrobat Reader
n'arrive pas à le lire ! Est-ce que quelqu'un a une idée ?

En ouvrant les fichiers en question dans un éditeur texte, voici les
premières lignes:

%PDF-1.4
%'"½"

1 0 obj
<<
/Type /Catalog
/Pages 3 0 R
/Metadata 185 0 R
>>
endobj
2 0 obj
<<
/Producer (GNU Ghostscript 7.05)
/Title (C:\\Working Papers\\11694.wpd)
/Creator (PScript5.dll Version 5.2.2)
/CreationDate (D:00000101000000Z)
/Author (pubdat)
/ModDate (D:20051012110650-03'00')
>>

Sur Google je n'ai rien sû trouver qui parle de PDF 4.0+, ni dans Google
Groups.

--
Serge Pajak

1 réponse

lists
Serge Pajak wrote:

/Producer (GNU Ghostscript 7.05)

Tu as essayé de le lire avec gv ?

--
R: Parce que ça renverse bêtement l'ordre naturel de lecture!
Q: Mais pourquoi citer en fin d'article est-il si effroyable?
R: Citer en fin d'article
Q: Quelle est la chose la plus désagréable sur les groupes de news?