impossible d'ouvrir des fichiers sans télécharger

veillertard24
Bonjour,=20

Voil=E0 mon probl=E8me : lorsque je veux ouvrir des fichiers=20
sans les t=E9l=E9charger, il m'est devenu impossible de le=20
faire. Un message me dit qu'il ne trouve pas le fichier :=20
C:/Documents and Settings /A/ Local settings/temporary=20
Internet
Savez-vous comment je peux =E0 nouveau me le procurer ?

Merci d'avance

scraper
Bonjour veillertard24
(dans news:22d301c48daf$702ee050$)
tu nous disais :

Bonjour,

Voilà mon problème : lorsque je veux ouvrir des fichiers
sans les télécharger, il m'est devenu impossible de le
faire. Un message me dit qu'il ne trouve pas le fichier :
C:/Documents and Settings /A/ Local settings/temporary
Internet
Savez-vous comment je peux à nouveau me le procurer ?

Merci d'avance

tu as dû supprimer ou renommer un profil ?? (A semble t il ??)

recrée un profil ?

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
technicland
veillertard24 nous a dit :
[...]

Bonjour
essaye avant de redefinir le chemin des fichiers temporaires dans les
options internet ca coute pas grand chose