Impossible d'ouvrir excel

Utilisateur1
Bonjour,

je travaille sous excel 2000 et windows 98 SE...et depuis 48 heures et
malgré réparation,ré-installation, supression puis ré-installation...lorsque
j'ouvre excel...PC bloqué ...obligé de redemmarer...

QQn pour m'aider pour un patch ou une solution...

merci d'avance..

Philippe.R
Bonsoir,
Tu peux regarder de ce côté :