impossible d ouvrir l application avec win 32

alain.mignon
pourriez vous m 'aider a resoudre ce probleme :
c:documents and settings\alaib mignon\mes documents\mes
images\2003_09_13\sep 13#02.jpg n'est pas une application
win 32 valide. je vous en remercie par avances dans l'
attente de vous lire veuillez agreer, monsieur,mes
salutations distinguees.

tu as posé la meme question tout à l'heure dans "problème
d'application" on t'a repondu mais tu repose encore la
meme question, si la reponse n'etait pas satisfaisante,
dit le toujours dans ton precedent message