Impossible d'ouvrir ma base après une MaJ

1 réponse
Bonjour,
je viens de mettre =E0 jour mon Access 2000 en Access 2003=20
sur un poste en XP.
Apr=E8s cette mise =E0 jour, je ne peux plus ouvrir ma base=20
existante (toto.mdb).
Voici le message :
vous n'avez pas l'autorisation requise pour utiliser=20
l'objet "toto.mdb", contactez votre administrateur.
J'ai tout essay=E9 au niveau des droits et =E7a ne fonctionne=20
toujours pas.
Qui peut m'aider ?
Merci d'avance

J=E9r=F4me

1 réponse

Gafish
Bonjour,

Regarde cette discussion dans les archives qui traite du même problème que
toi
http://groups.google.fr/groups?hl=fr&lr=&ie=UTF-8&threadm=%231RW8ZPlEHA.3340%40TK2MSFTNGP14.phx.gbl&rnum&prev=/groups%3Fq%3Dautorisation%2Brequise%2Bgroup:microsoft.public.Fr.access%26start%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8%26selm%3D%25231RW8ZPlEHA.3340%2540TK2MSFTNGP14.phx.gbl%26rnum%3D15

Arnaud

a écrit dans le message de
news:05df01c4a20b$a8e27590$
Bonjour,
je viens de mettre à jour mon Access 2000 en Access 2003
sur un poste en XP.
Après cette mise à jour, je ne peux plus ouvrir ma base
existante (toto.mdb).
Voici le message :
vous n'avez pas l'autorisation requise pour utiliser
l'objet "toto.mdb", contactez votre administrateur.
J'ai tout essayé au niveau des droits et ça ne fonctionne
toujours pas.
Qui peut m'aider ?
Merci d'avance

Jérôme