impossible d'ouvrir ma base

franck
mon logiciel marche tres bien mais des que je veux=20
acceder a la table de donn=E9es elle est vide et le=20
message "operation non valide sans un index en cours".
apparait lorsque je clique sur table
comment puis-je reprendre la main
merci

Raymond [mvp]
Bonsoir.

tu dis que le logiciel marche très bien, c'est quoi qui marche très bien ?
tu dis la table de données, tu n'as qu'une seule table ? d'après le message,
il n'y a pas d'index ( ou de clé ) défini ? dès que tu cliques sur la table
il faut que tu relances access ?

--
@+
Raymond Access MVP

"franck" a écrit dans le message de
mon logiciel marche tres bien mais des que je veux
acceder a la table de données elle est vide et le
message "operation non valide sans un index en cours".
apparait lorsque je clique sur table
comment puis-je reprendre la main
merci
Gaël Schmitt [MS]
Bonjour,

Ce message arrive souvent lors d'une corruption de base.
Je te conseille de réparer la base.
De préférence utilise Jetcomp :
http://support.microsoft.com/default.aspx?id'3956

Gael.