impossible d'ouvrir mes dossiers word aprés formatage

samkam2
Bonjour,
Je ne peux plus ouvrir mes dossiers word et exel aprés le formatage de mon
PC. Tout est crypté et l'on me demande un convertisseur ?
Merci de m'aider

Anacoluthe
Bonjour !

'samkam2' nous a écrit ...
Je ne peux plus ouvrir mes dossiers word et exel aprés le formatage de mon
PC. Tout est crypté et l'on me demande un convertisseur ?

Vous n'auriez pas par hasard reformaté après l'attaque d'un virus ?
Certains rendent les documents définitivement illisibles.

Anacoluthe
« La peste, puisqu’il faut l’appeler par son nom. »
- Jean de LA FONTAINE