impossible d'ouvrir outlook 2003

1 réponse
pyves16
Bonjour,
J'essaie de trouver dans les sujets abordés...pas moyen.
Outlook 2003,à l'ouverture, me dit :"Impossible démarrer Outlook...impos
ouvrir fenêtre...serveur pas dispo...contactez administrateur ..."

résultat: Outlook se ferme...plus rien. J'ai essayé de désinstaller
réinstaller, aucun résultat.Il avait pourtant fonctionné pendant quelques
semaines, depuis sa mise à jour vers 2003.
J'ai donc perdu calendrier, contacts...
Pouvez-vous m'aider,svp, je tourne en rond et ne trouve aucune issue.
Merci de vos réponses

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) pyves16

Bonjour,
J'essaie de trouver dans les sujets abordés...pas moyen.
Outlook 2003,à l'ouverture, me dit :"Impossible démarrer Outlook...impos
ouvrir fenêtre...serveur pas dispo...contactez administrateur ..."

essayez les 3 solutions de réparations classiques
http://faq.outlook.free.fr/?r_problemes.htm#R0713

Merci de vos réponses

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr