Impossible d'ouvrir Outlook Express

isaroq
Bonjour,

Je viens d'installer un portable sous Windows XP SP1. Mais=20
je ne parviens pas =E0 configurer OE, ni m=EAme =E0 l'ouvrir.
Voici le message que j'obtiens lorsque j'essaie de le=20
lancer : "L'identit=E9 en cours n'a pas pu =EAtre charg=E9e car=20
une des applications n'a pas pu effectuer le changement.=20
Fermez toutes les bo=EEtes de dialogue des applications=20
ouvertes, puis r=E9essayez".
J'ai install=E9 le SP2, =E7a ne change rien.
Je pr=E9cise que j'utilise msn sans probl=E8me sur ce pc.

Merci de votre aide

Paskal
Bonjour @nce.com,

Je viens d'installer un portable sous Windows XP SP1. Mais
je ne parviens pas à configurer OE, ni même à l'ouvrir.
Voici le message que j'obtiens lorsque j'essaie de le
lancer : "L'identité en cours n'a pas pu être chargée car
une des applications n'a pas pu effectuer le changement.
Fermez toutes les boîtes de dialogue des applications
ouvertes, puis réessayez".
J'ai installé le SP2, ça ne change rien.
Je précise que j'utilise msn sans problème sur ce pc.

As-tu récupéré les fichiers dbx d'un autre OE ? ou importé des paramètres
particuliers ?

--
@+
Paskal (MVP)

Jceel
Bonjour ** qui nous a dit
Non, je n'ai rien fait de tout ça.

au passage un SP n'a jamais rien réparé.....
tu dois avoir un souk dans les idenités...
le plus simple est de les supprimer rebooter et les recréer

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Mais comment faire, puisque je ne peux même pas ouvrir OE ?

[...]

internaute indécis pour le
HacheuTeuMeuLeu

seul le click droit
Control+F deux

la lumière t'apportera C'est ce qu'il y
a de mieux

255..verset ÿp

du net

Company

.

scraper
Bonjour
(dans news:255d01c4a991$86e20d10$)
tu nous disais :

Mais comment faire, puisque je ne peux même pas ouvrir OE ?

essaie RepareOE sur mon site ??

commence par réparer, en réinscrivant au Registre ??
et aussi réenregistrer les dll et réparer les entrées du registre

si ça suffit pas, partie réinstallation, clique sur Restaurer ...

et si ça va variment pas, lance la recherche auto, et laisse toi guider ...

NB : entre chaque essai, redémarre ?

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Jceel
Bonjour *scraper* qui nous a dit
[...]

Dis scrap j'avais vu plusieurs personnes dire que ton site était tout
noir....
ça m'est arrivé ce matin ;-(
ça doit être vraiment du tiscali ce truc

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

scraper
Bonjour Jceel
(dans news:)
tu nous disais :

Dis scrap j'avais vu plusieurs personnes dire que ton site était tout
noir....
ça m'est arrivé ce matin ;-(
ça doit être vraiment du tiscali ce truc

nan ... c'est typiquement un problème lié aux reformatages, et à une
mauvaise installation de Norton ! mouaaaaaarf ! :-)

rofl

blague à part, sur quelle page ?
ça le fait encore, ou était ce passager ?

merci :-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Luc
scraper a écrit...
Bonjour Jceel
(dans news:)
tu nous disais :

[...]

Salut Scrap',

J'ai cliqué par hasard sur le lien "contact" qui est dans ta signure... j'ai
une page noire !!??... J'ai parcouru rapidement les autres pages de ton
site, pas vu d'autres pages noires.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

scraper
Bonjour Luc
(dans news:)
tu nous disais :

J'ai cliqué par hasard sur le lien "contact" qui est dans ta
signure... j'ai une page noire !!??... J'ai parcouru rapidement les
autres pages de ton site, pas vu d'autres pages noires.

oui, ben chez moi aussi ça fait ça ??

je vais essayer d'élucider ça rapidement !

je constate en tout cas dans le source de la page que plus ça va, plus
tiscali rajoute des saloperies sur mes pages !

ça a commencé par des cookies, alors que j'ai pris soin de ne pas en créer !
:-(

et maintenant ....

jette un oeil au source de la page ....

tout ce qui apparait après </HTML> n'est pas de moi !!!!

édifiant !
je crois que jue vais vraiment changer de FAI, cette fois !!!!

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

1 2