impossible d'ouvrir une nouvelle fenêtre en httpS avec authentification client

Alain Baucant
Toujours incroyable!

Sous IE6, en https AVEC authentification client, il n'est plus possible
d'ouvrir des fenêtres pop-up ou des fenêtres IE supplémentaires.

ex: <a href="..." target="new">test</a>
Le lien est devenu inactif.

et une tentative d'ouverture de fenêtre par javascript déclenche une
erreur: 'No such interface supported.'

La même page ne connaît aucun problème en https sans authentification
client (donc uniquement avec authentification du server).

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance,
Alain Baucant.

Vincent
Bonjour,

As tu essayé
Demarrer>executer>regsvr32 urlmon.dll

--
Cordialement,
Vincent L.

PS : Pour m'ecrire supprimer nospamallowed_

"Alain Baucant" wrote in message

[...]

technicland
Alain Baucant nous a dit :
[...]

Bonjour
ha ben ca confirme ce que je pensai c'est ton navigateur qui a un probleme
pas un erreur fondamentale de IE :D
REpare ton navigateur et surtout regarde sit u as pas des softs de securite
genre antivirus ou firewall a mon avis ca vient d'un mauvais reglage de ce
cote la vu que en https ca passe sans soucis

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]