impossible d'utiliser ie.6

Samantha
Bonjour,
impossible d'aller sur des sites, un ami m'a installé netscape mais au
niveau des compatibilité, je crois qu'ie c'est quand même mieux...
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci!
Samantha

technicland
Samantha nous a dit :
[...]

tu as quoi comme erreur? ou Ie ne souvre pas que ce passe t il exactement
tu as essaye de retablir les parametres apr defaut de ie?

Samantha
merci beaucoup de ta réponse.. quand j'essaye d'ouvrir ie6, j'ai le message
"habituel" impossible d'ouvrir la page un truc comme ça. Sinon je ne sais
pas du tout comment on rétablit les paramètres par défaut.. Je regarde..
Ben attends là ça ne s'ouvre carrément pas. J'ai le sablier 2sc puis plus
rien....???
j'y comprends rien..
Enfin voilà, tu sais tout!

"technicland" a écrit dans le
message de news:%
Samantha nous a dit :
> [...]

tu as quoi comme erreur? ou Ie ne souvre pas que ce passe t il exactement
tu as essaye de retablir les parametres apr defaut de ie?

technicland
Samantha nous a dit :
Sinon je ne sais pas du tout comment on rétablit les paramètres par
défaut.. Je regarde.. Ben attends là ça ne s'ouvre carrément pas.

Bonjour
pour les parametres par defaut
Outils / options Internet onglet Programmmes et cliques sur le bouton
retablir les paramtres..