impossible de cliquer sur les liens URL des messages

Cmoi
Bonjour,

Malgré des heure des heures de recherches infructueuses, je ne parviens pas
à activer les liens URL des mails reçus.

Cad qu'à la lecture d'un mail, lorsque je clic sur n'importe quel lien, ca
me dit que je n'ai pas les autorisations nécessaires.

Je suis allé dans les OPTIONS / SECURITES, tout à l'air normal.

Donc, je sèche.
merci pour l'aide

Cécile
Avec quelle version d outlook ?
N'as tu pas un bandeau rose en haut du mail à l'ouverture, t'indiquant que
le contenu est désactivé et qu'il te faut cliquer sur ledit bandeau pour
activer les liens ?

A+
cécile

Cmoi nous a dit :
[...]

JièL
Bonjoir(c) Cmoi

[...]

Si vous étiez un poil plus précis sur le message d'erreur, ça serait
nettement plus simple pour vous de faire une recherche de ce dernier,
qui est en tête du hit parade des questions actuellement ;-)

http://support.microsoft.com/kb/307818/fr

merci pour l'aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

JièL
Bonjour,

Bonjour Jièl
Ma collègue a le même problème avec la version Outlook 2003. Crois-tu que
la solution proposée (http://support.microsoft.com/kb/307818/fr) corrigera la
situation aussi.

Ben si c'est le même problème, la solution est effectivement la même ;-)

Elle vient tout juste de partir pour les vacances des
Fêtes, je ne peux vérifier tout ça sur son poste.

Donc c'est qu'elle na (temporairement) plus de problème alors ;-)

Merci de bien vouloir me répondre.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT