Impossible de commander carte Wifi Free ?

8 réponses
Marge
Bonjour,
Depuis 2 semaines, j'essaie de commander une carte wifi sur le site de
Free. J'entre mes identifiants, puis je valide le bouton "je confirme
commander une carte pour 27 euros", et l=E0 j'obtiens toujours le
message qui me dit que c'est momentan=E9ment indisponible...

Est-ce-que la carte Wifi est en rupture de stock ou est-ce-qu'il y a un
autre probl=E8me ? Je pr=E9cise que j'habite en r=E9gion parisienne, avec
une freebox3...

Merci pour vos eclaircissements...

8 réponses

Eric G.
Marge avait écrit le 24/01/2006 :
Bonjour,
Depuis 2 semaines, j'essaie de commander une carte wifi sur le site de
Free. J'entre mes identifiants, puis je valide le bouton "je confirme
commander une carte pour 27 euros", et là j'obtiens toujours le
message qui me dit que c'est momentanément indisponible...

Est-ce-que la carte Wifi est en rupture de stock ou est-ce-qu'il y a un
autre problème ? Je précise que j'habite en région parisienne, avec
une freebox3...

en effet, probleme de stock...en cours de rétablissement semble t-il...
+ d'infos sur les newsgroupes proxad
http://faq.free.fr/?qr7

--
@+
ERIC
http://ericzworkz.free.fr
Spam protected, click here to answer :
http://cerbermail.com/?tVjLN6N0wM

Marge
Merci Eric, je n'avais pas trouvé l'info...
G.T
Salut,

en effet, probleme de stock...en cours de rétablissement semble t-il...
Je confirme. J'ai commandé la carte fin décembre, la semaine dernière je

reçois un mail m'informant que j'ai 1 mois de délai.

a+,
G.T
205 Diesel & turbo-Diesel : www.205d.com

jbg34
Marge wrote:
Bonjour,
Depuis 2 semaines, j'essaie de commander une carte wifi sur le site
de

Free. J'entre mes identifiants, puis je valide le bouton "je
confirme

commander une carte pour 27 euros", et là j'obtiens toujours le
message qui me dit que c'est momentanément indisponible...

Est-ce-que la carte Wifi est en rupture de stock ou est-ce-qu'il y a
un autre problème ? Je précise que j'habite en région parisienne,
avec

une freebox3...

Merci pour vos eclaircissements...

Bonjour,
Plusieurs cartes Wifi PCMCIA sont compatibles Freebox et souvent moins
chères....pourquoi attendre

helios
Bonjour,

quel sont les cartes compatibles ?

est ce que celle ci est compatible ?

EW-7108PCg PCMCIA WI-FI 54Mb
Marque : EDIMAX
Code article : EDIWI6794
Réf. constructeur : EW-7108PCG Poids : 0.3 Kg

Description :

PRESENTATION

Version pour Notebook de la carte EW-7128g, la carte PCMCIA WIFI EW-7108PCg
de Edimax intègre les mêmes fonctionnalités que cette dernière.
Adaptable, il peut être utilisé avec les 2 standards IEEE 802.11b et IEEE
802.11g.
Rapide, il permet d'atteindre un taux de transfert de 54Mbps.
Fonctionnel, il supporte les fonctions WEP 64/128-bit, WPA (TKIP with IEEE
802.1x) et AES.
Fiable, il intègre un système de réserve automatique pour une meilleure
sécurité.

Conçue pour les Systèmes d'exploitations Windows, cette carte supporte les
interfaces PCI 32 bit et offre une excellente compétitivité.

POINTS FORTS

- Adaptable avec les 2 standard IEEE 802.11b et IEEE 802.11g
- Taux de transfert jusqu'à 54Mbps
- Système de réserve automatique
- Supporte les interfaces PCI 32 bit

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES

Standards
IEEE-802.11g / IEE-802.11b

Frequency Band
2.4000~2.4835GHz (Industrial Scientific Medical Band)

Modulation
OFDM with BPSK, QPSK, 16QAM, 64QAM (11g)
BPSK, QPSK, CCK (11b)

Data Rate
54/48/36/24/18/12/11/9/6/5.5/2/1Mbps auto fallback

Security
64/128/152-bit WEP Data Encryption, WPA (TKIP with IEEE 802.1x) and AES

Antenna
Printed Antenna with Diversity System

Power Consumption
TX : 350mA, RX : 250mA

Receive Sensitivity
54Mbps OFDM, 10% PER, -72dBm
11Mbps CCK, 8% PER, -85dBm
1Mbps BPSK, 8% PER, -93dBm

Dimension
8(H) x 118(W) x 54(D) mm

Transmit Power
16dBm ~ 18dBm

Temperature
0~50°C

Humidity
Max to 95% (Non-Condensing)

Certification
FCC Class B, CE Mark

"jbg34" a écrit dans le message de
news:43d8c685$0$4684$

Marge wrote:
Bonjour,
Depuis 2 semaines, j'essaie de commander une carte wifi sur le site
de

Free. J'entre mes identifiants, puis je valide le bouton "je
confirme

commander une carte pour 27 euros", et là j'obtiens toujours le
message qui me dit que c'est momentanément indisponible...

Est-ce-que la carte Wifi est en rupture de stock ou est-ce-qu'il y a
un autre problème ? Je précise que j'habite en région parisienne,
avec

une freebox3...

Merci pour vos eclaircissements...

Bonjour,
Plusieurs cartes Wifi PCMCIA sont compatibles Freebox et souvent moins
chères....pourquoi attendre

Marge
Ah bon ? J'avais pourtant lu qu'il fallait absolument prendre celle de
Free, au contraire... et pour activer le Wifi, est-ce-qu'il ne faut pas
avoir demandé leur carte ?!
En tous les cas, il n'est toujours pas possible ce jour de commander la
carte, toujours indisponible...
G.T
Salut,

Ah bon ? J'avais pourtant lu qu'il fallait absolument prendre celle de
Free, au contraire... et pour activer le Wifi, est-ce-qu'il ne faut pas
avoir demandé leur carte ?!
Relis ton manuel... Il y est clairement indiqué dans le manuel de la Freebox

que n'importe quelle carte est susceptible d'être opérationnelle avec la
Freebox, mais que ce n'est pas garanti.

a+,
G.T
205 Diesel & turbo-Diesel : www.205d.com

Dare Dare Motus
Plusieurs cartes Wifi PCMCIA sont compatibles Freebox et souvent moins
chères....pourquoi attendre

ben mince, des cartes pmcia en *54G* moins cher que 27 euro, mais quel
est donc le secret, oubien, ou est le lien indiquant une telle offre??
++

--

greg