Impossible de connecter mon poste XP au réseau

1 réponse
meuse1
Bonjour à tous voici mon pbl,
Le poste en question est bien rattaché à un domaine on voit le réseau
les postes du réseau (dans tout le réseau), les partages mais lorsque
l'on veut aller sur les partages impossible .
voici le message d'erreur:
K:\fait référence à un emplacement non disponiblevérifier que vous
êtes connecté au réseau domestique puis essayer à nouveau.
bien sur k existe et il est accessible depuis les poste qui sont en
W98

Une petite idée pour débuter?

1 réponse

bart s.
c'est soit un probleme droit d'acces, soit un probleme reseau - verifie que
tu dispose bien des meme protocole reseau (netbios, tcp ..) que sur ton
Win98.

"meuse1" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous voici mon pbl,
Le poste en question est bien rattaché à un domaine on voit le réseau
les postes du réseau (dans tout le réseau), les partages mais lorsque
l'on veut aller sur les partages impossible .
voici le message d'erreur:
K:fait référence à un emplacement non disponiblevérifier que vous
êtes connecté au réseau domestique puis essayer à nouveau.
bien sur k existe et il est accessible depuis les poste qui sont en
W98

Une petite idée pour débuter?