Impossible de créer un point de restauration

steph
Bonjour,

Suite à mon problème d'USB j'ai décidé de reformatter et réinstaller Windows
Windows XP Pro SP2 (dur, dur...). L'install a fonctionné (ouf!) et je suis
en train d'installer les drivers les plus à jours. Problème: je ne peux pas
créer de point de restauration (windows me dit qu'il ne peut pas et que je
dois redémarrer la machine et réessayer).

Quelqu'un a-t-il une idée? Par avance merci.

Sabrem JORAM
[...]

Idées :

- plus (pas assez) de place sur l'une des partitions concernées... : à
vérifier
- un fichier système concerné squatte un secteur défectueux... :
vérifier la santé des partitions avec CHKDSK

Cordialement,

Pascal.

question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse...

iggypop
vérifie : poste de travail/propriétés systèmes/restauration du système
NE PAS COCHER : Désactiver la restauration du système
positionne l'espace disque utilisable sur un disque ayant encore de la place

[...]

steph
Merci à vous deux mais les partitions sont OK (j'ai reformatté plusisurs
fois!), l'option "désactiver la restauration du système n'est pas cochée". On
dirait un bug de XP...

[...]

Sabrem JORAM
Merci à vous deux mais les partitions sont OK (j'ai reformatté
plusisurs fois!), l'option "désactiver la restauration du système
n'est pas cochée". On dirait un bug de XP...

Bonjour,

Vois toutes ces pistes :

http://www.d2i.ch/pn/depannage/restauration_systeme_xp.html

Cordialement,

Pascal.

[...]

[...]

question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse...

Sabrem JORAM

Merci Sabrem pour le lien: ca marche ! C'était un bug connu de mon
driver hpt3xx (version 3.1). Je l'ai mis à jour est c'est OK.
Merci encore !

Ouaip ! :-) Impecc. ! J'aurais dû commencer par te donner ce lien...
Quelquefois... j'ai la tête ailleurs... :-)

Merci du retour.

Bonne soirée, cordialement,

Pascal.